Cela fait déjà plusieurs mois que mon vol a été annulé chez easyjet et j’attends toujours mon indémnisation,
je ne comprends pas car lorsque je vais sur mes réservations, l’indémnité est marquée comme m’ayant été remboursée,
or je n’ai jamaisreçu cette indemnité de 250€ …
Ce qui est surprenant dans le document en PJ, c’est que vous auriez été remboursé en janvier alors même qu’aucune pandémie ne s’était déclarée officiellement sur notre territoire, légitimant les annulations de vols.
Il y a manifesrement une erreur dans votre relevé de compte.
Anonyme3
Cette annulation n’a aucun rapport avec le covid, c’était un problème technique sur l’appareil
sourisgrise4
Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à vous adresser à votre banque pour avoir plus d’informations sur ce remboursement crédité via votre compte carte electron.
Anonyme5
En soit mon problème ne réside pas tant dans l’origine de l’annulation mais dans le fait que je n’ai jamais recu l’indemnité indiquée sur le site
Anonyme6
je vias m’y employer alors, merci pour votre aide
sourisgrise7
Désolée pour cette confusion mais comme votre questionnement s’amalgame avec toutes les plaintes Covid, il pouvait y avoir assimilation.
Ceci étant, votre temps de réaction prêtait aussi à l’erreur d’interprétation.
emjie8
J’ai un vol easyjet annulé pour le 24 juin, comment demander le remboursement ? je ne vois rien dans la rubrique mes réservations à part un bon.
merci emjie@hotmail.fr