j’ai vu qu’il était possible de faire de la mongolfière à Louxor
quel sont les bon plans ?
par avance merci
cordialement
j’ai vu qu’il était possible de faire de la mongolfière à Louxor
quel sont les bon plans ?
par avance merci
cordialement
Y’a 4 ans lors d’une croisière ils nous ont donnés la possibilité de le faire et le coût était de 80 euros par personne. Nous sommes partis avant l’aube et avons survolés la partie ou se trouvent les colosses de Memnon. si je me souvienscela à duré env. 40 minutes et cela à été une belle expérience.
D’après moi c’est à refaire !
Bonjour,
Alors pour la montgolfière à un prix très abordable , et bien je te conseille de cntacter Sinbad
J’ai eu l’occasion de faire le vol avec eux, mais via Cheops Travel, mais tu peux directement passer par Sinbad, tu pairas moins cher.
Demande à faire le 1er vol, précise le au moment de réserver.
Tu seras pris en charge de l’hôtel ou du bateau, jusqu’à ton retour.
La durée du vol est variable, cela dépend du vent et de la tour de contrôle de l’aéroport aussi.
Tu va voir, c’est génial !! J’ai adoré , et je n’hésiterais pas à recommencer.
Bon futur séjour en Égypte
merci beaucoup
c’est très tentant
bonne journée
En août 2011 j’ai volé avec Magic Horizon ballons pour 60euros. Je retourne à Louxor mercredi 27 février et j’ai rendez-vous avec Magic Ballons le 1er mars et cette fois c’est pour 50euros (445 minutes de vol)ils sont sérieux pas de problème. C’est une belle expérience.
80 euro pour un vol en ballon…c’est de l’abus. c’est presque le meme prix qu’ en france ou en angleterre. fou…!
Bonjour,
Moi lors de mon vol en montgolfière je l’ai fais via Sinbad .
Je ne suis pas passée directement par eux, mais le prix n’était pas aussi cher.
Il me semble que pour 2 nous en avons eu pour 85€ , peut-être un peu moins.
Je pense que si j’étais passée directement par Sinbad, j’aurais payé moins cher.
Si ça peut t’aider pour ce vol en montgolfière… et faire des économies.
@++
Bonjour ,
Allez, sous le Winter Palace, dans une agence comme Th . Cook (EGYPTE !) ou directement chez Sindbad : c’est le même prix . Ce prix dépend des années : il y a 4 ans , environ 50 € ; il y a 3 ans , c’était plutôt 44 …
Les Cies s’alignent toutes au même prix mais ne passez ni par votre hôtel ni par le T O .
Demandez expressément le 1er vol du matin ; pour être sûr , n’attendez pas la veille pour réserver .
Pour ce prix , on vient vous chercher à l’hôtel , vous traversez le Nil en petit bâteau à moteur et recevez un petit déj léger puis vous volez 45 mn ( + ou - , selon les vents ), au lever du soleil ( n’oubliez pas votre appareil photo !) , retournez au bâteau puis à l’hôtel .
En mars , départ de l’hôtel vers 5 h et retour vers 8 h 30 .
Vous savez tout !
Je ne sais pas où Gilissis a vu 1 vol à 80 € et donc trouve (encore ) le moyen de se plaindre … de rien !
Bonne soirée à tous .
Bonjour, Tous les vols en montgolfières sont annulés après le terrible accident qui a fait 19 mort hier matin.
Je suis a Louxor depuis le 27,j.avais rendez vous le 1 mars(demain) pour voler en mongolfiere mais apres ce tragique accident c.est pas possible jusqu.a nouvel ordre.Ici il fait 31c.est l.ete…