Vol en montgolfière à Bagan

Forum Birmanie

Je suis en Birmanie depuis hier, je voulais réserver le vol en montgolfière à Bagan sur place, mais tout est complet pour les 15 prochains jours! et je repars le 17 Octobre. Je voulais faire une surprise à mon copain, c’est foutu…

J’ai contacter les 3 operateurs, les seul qui m’ont repondu rapidement c’est Bagan Balloon
Les 2 autres ne m’ont pas repondu par mail, lorsque j’ai appelé, ils m’ont dit que c’est impossible d’avoir un billet de dernière minute, c’est la douche froide…

Un bon conseil, RÉSERVER EN AVANCE!

Bonjour Papillon43 , désolé pour vous car l ’ idée de surprise était bonne , mais malgré un prix élevé ( environ 300 euros ) c ’ est déjà complet , preuve que c ’ est un bon buisness pour certains …Térima Khasi .

Salut,

Bagan Balloon c’est pas un opérateur pour la montgolfière, c’est juste un site qui revend les places.

Je trouve ça hyper bizarre que tout soit complet pour 15 jours, enfin c’est même impossible. Soit c’est qu’ils volent pas car le temps est pas encore top, soit c’est qu’ils ont pas assez de monde pour remplir certains ballons mais même pour Novembre il reste de la place donc…

Pour info les 3 opérateurs officiels c’est :
Balloon Over BaganOriental BallooningGolden Eagles
En tout cas bonne chance, ça peut aussi se faire sur le lac inle si tu peux sauver le coup ! (c’est genre 420$ le vol d’1h30).

Brice
http://worldwildbrice.net/

$420 pour le le lac inlé… c’est encore + cher que pour Bagan!!!

C’est quand même honteux que pour le prix du billet les opérateurs officiels ne soit pas foutu de répondre a mon E-mail, même si c’est juste pour me dire “désolé on est complet”.

Bagan-balloon m’a recontacter hier pour me dire qu’il y avait une dispo parce que quelqu’un avait annulé mais on a déja réserver nos hotels et finalement on ne passera que 2 jours a Bagan.

On fera le trek a Kalaw et on passera un peu moins de temps a Bagan.

Tant pis pour les montgolfieres de Bagan même si les photos donnent vraiment envie de le faire.

Brice utilise habilement le forum du routard pour faire de la pub pour son blog.
En lisant http://worldwildbrice.net/ on découvre que Brice travaille pour une agence de voyage en Birmanie.
Tout les conseils de Brice sont en fait de la publicité indirect pour son agence de voyage en Birmanie!

J’ai contacté Bagan-balloon dimanche et ils ont réussit a me trouver un vol pour la semaine prochaine, mais apparement c’était les dernieres places pour mardi prochain. Donc c’est possible mais il faut avoir de la chance.

Ce qui est marrant c’est que j’ai écrit en francais et qu’ils m’ont repondu en anglais, je suppose qu’ils doivent utiliser Google traduction en birmanie.

Sujets suggérés

Services voyage