Vol Finnair pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

J’aurai aimé connaître vos impressions pour la compagnie finnair avec laquelle je pense partir pour le vietnam cet été.Les correspondances proposées sont de court délai (environ 1h30 après l’arrivée à helsinki) ! Est ce une compagnie sérieuse dans son délai horaire et son acheminement bagage? Dois je préférer une correspondance atteignant les 4 h par sécurité? Merci de vos réponses.

C’est une excellente compagnie.Nous avons voyagé avec elle pour un vol paris bangkok paris,au retour problème technique.Aussitôt on nous a dirigés vers le novotel à côté de l’aéroport et nous avons eu un diner.Services incroyables!!!
N;hésitez pas et 1 heure trente de transit ne pose pas de problème,l’aéroport est petit et on s’occupe de vous.
Bon voyage

Oui c’est une bonne compagnie que nous avons utilisé aussi pour aller en Thaïlande.
Au retour, l’avion avait du retard et on a juste eu le temps de prendre la correspondance à Helsinki.
Malheureusement les bagages, eux, n’ont pas suivi
Le lendemain, ils ont été livrés chez nous, à 50 kilomètres de l’aéroport !

Nous avons pris cette compagnie pour aller à Bali via Helsinki et Singapour. Je recommande sans hésitation. Les escales sont courtes et à Singapour hyper bien organisée puisque quelqu’un nous a guidé (il faut dire que c’est immense) jusqu’à notre avion.

Sujets suggérés

Services voyage