J’aurai aimé connaître vos impressions pour la compagnie finnair avec laquelle je pense partir pour le vietnam cet été.Les correspondances proposées sont de court délai (environ 1h30 après l’arrivée à helsinki) ! Est ce une compagnie sérieuse dans son délai horaire et son acheminement bagage? Dois je préférer une correspondance atteignant les 4 h par sécurité? Merci de vos réponses.
flutiste612
C’est une excellente compagnie.Nous avons voyagé avec elle pour un vol paris bangkok paris,au retour problème technique.Aussitôt on nous a dirigés vers le novotel à côté de l’aéroport et nous avons eu un diner.Services incroyables!!!
N;hésitez pas et 1 heure trente de transit ne pose pas de problème,l’aéroport est petit et on s’occupe de vous.
Bon voyage
jun_133
Oui c’est une bonne compagnie que nous avons utilisé aussi pour aller en Thaïlande.
Au retour, l’avion avait du retard et on a juste eu le temps de prendre la correspondance à Helsinki.
Malheureusement les bagages, eux, n’ont pas suivi
Le lendemain, ils ont été livrés chez nous, à 50 kilomètres de l’aéroport !
fafanny4
Nous avons pris cette compagnie pour aller à Bali via Helsinki et Singapour. Je recommande sans hésitation. Les escales sont courtes et à Singapour hyper bien organisée puisque quelqu’un nous a guidé (il faut dire que c’est immense) jusqu’à notre avion.