j’aimerai aller en turquie fin septembre ou mi octobre ( quel est le mieux ? ) pour 10 jours, en faisant 4 jours a istanbul et 4 jours en cappadocce. Comment reserver des vols interieurs pas cher pour la cappadocce ? est ce que c’est beaucoup moins cher en bus ? on dort bien dans ces bus ? a quel prix peut on trouver un vol entre istanbul et nevsehir ?
pour la cappadocce c’est mieux de louer une voiture ? quel est le village le mieux placé pour sejourné 4 jours ?
merci d’avance pour vos reponses !!
Bonjour,
Nous partons également en turquie au mois d’aout donc je n’ai pas encore testé le tranfert istambul kayseri
j’ai réservé sur le site de pegasus airline un vol intérieur départ 8h40 d’istambul arrivé 10h à Kayseri 75 € pour trois personnes avec frais de kg supplémentaire de bagages (j’aurai plus d’information fin aout)
nous avons ensuite réservé une voiture à Kayseri pour pouvoir nous déplacer très librement
voilà, pour trois personnes c’est la formule la plus économique que j’ai trouvé, le site de pegasus airline est en Français et Anglais
bon voyage en Turquie
sati
merci ! et la location de voiture ? ce n’etait pas trop cher ? je pensais moi prendre un bus d’abord pour Goreme depuis kayserie et louer une voiture a goreme.si vous avez d’autres infos a votre retour de voyage je serais preneuse !! bon voyage a vous !
Pour la location de voiture je suis passée par Hertz, vous pouvez regarder sur leur site
moi je vais payer 249 € pour 11 jours de location avec reception de la voiture a kayseri et redépose de la voiture a antalya, en effet après la cappadoce nous allons vers pamukkale, kas et antalya
Nous sommes 3 personnes et c’est la formule qui nous parassait le plus intéressant au niveau prix et au niveau gainj de temps et liberté
voilà je vous donne des infos quand nous rentrons !!
Salut,
Jvoulais juste te conseiller d’aller plutot en septembre, comme sa le beau temps sera présent.
Et te dire que le voyage en bus en Turquie contrairement en France, est TRES confortable. Ta le climat, tv individuelle avec ecouteurs, des pauses café/restos, une hotesse qui sert plusieurs fois des ptites dégustations [petit gateaux, glaces, boissons chaudes/froides etc) et sa te coutera au max 25 euros je pense.
Moi perso je prefere le bus a l’avion.
Voila, bonne vacances en avance!
pour la Cappadocce vous pouvez prendre pegasus d’istanbul sabina à kayserie ou bien turkish airline d’istanbul ataturk à nevsehir (plus proche) selon les jours et heures les tarifs sont très interressants; vous pouvez réserver sur leur site; J’ai déjà fait les 2 et aucun problème, ni pour les reservations ni pour les vols.
le bus est confortable et pas cher mais pour un séjour court je privilégie plutot l’avion (plus rapide et moins fatiguant)
personnellement j’aime beaucoup Uchisar!
la voiture est certainement très pratique mais pas indispensable; beaucoup de pensions organisent des petites rando et proposent des ballades gratuitement ou avec petite participation! et il ya les transports locaux!
bonne préparation!
Sati,
Nous partons également en Turquie mais au mois de septembre. En revanche du coup moi pour deux le vol interne Istanbul-Kayseri je l’ai à 75 euros mais pour deux avec les mêmes horaires.
Votre location de voiture n’est pas cher non plus. Sur autoescape j’avais un tarif de 400 euros pour 14 jours.
Merci pour les infos !
bonjour, nous avons l intention de partir 15 jours au mois d’aout en turquie avec nos enfants; Ma curiosité me pousse à savoir comment vous avez organisé vos vacances, nous aimerions aller aussi à Cappadoce merci pour vos infos