Vol Jet airways Paris - Colombo escale Mumbai

Forum Inde

Bonjour

Nous devons très prochainement prendre un vol avec Jet Airways - Paris - Colombo avec une escale à Mumbai. L’escale est de 1h25. Nous sommes en transit et restons dans le même Terminal sans avoir à récupérer nos bagages.

J’ai contacté la compagnie qui me répond qu’il n’y a pas de problème sur le temps de transfert, mais après avoir lu certains commentaires dans les forums sur les problèmes de transit à Mumbai, je m’interroge.

Est-ce que quelqu’un a déjà pris ce vol et surtout comment c’est passé l’escale 1h25 à Mumbai.

Est-ce qu’il faut repasser des controles

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour
C’est court, pas le temps de trop trainer, mais comme il s’agit de la même compagnie, ne vous faites pas de souci.

Krikor a raison : à partir du moment où c’est la même compagnie ( preuve : vos bagages auront été enregistrés à Paris pour Colombo ) et où vous restez dans le même terminal , pas de problème . Dites vous que la compagnie a calculé ses horaires de façon à pouvoir débarquer un certain nombre de passagers qui s’arrêtent à Mumbai et à en embarquer d’autres pour Colombo .
Imaginez vous arrivant de province à Charles De Gaulle au terminal 2A et devant reprendre un vol ( sans avoir à s’inquiéter des bagages en soute ) toujours au terminal 2A : 90 mn sont largement suffisantes !
Ne traînez pas trop quand même car , oui , vous aurez à repasser la fouille/vérification des passagers et il peut y avoir des queues .
PS Imaginons le pire : vous vous trompez de couloir , queue interminable à la fouille et les 90 mn sont passées alors que vous êtes n’avez même pas passé la fouille . Le personnel de l’avion voit qu’il manque un couple : attente , appel au micro puis une hôtesse va refaire les couloirs en sens inverse car si on ne vous trouve pas , ils ont l’OBLIGATION de retirer vos valises de la soute ! Un temps énorme perdu !

Sujets suggérés

Services voyage