Vol La Havane Air Europa

Forum Cuba

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Cuba en février - mars 2015. J’ai vu qu’Air Europa était la compagnie la moins chère (825 €) sur Boursedes vols.

Est ce que la Cie est fiable et est ce que le transit de 1 h 15 à Madrid est jouable - je trouve un peu court !!!

Y a- il d’autres compagnies à moins de 1 000 € ?

Quel est le budget sur place, pour 2 semaines quand on voyage “routard - bon marché” ?

Merci

Cubana suivant les periodes assurent des vols inferieur à 1000 euros direct de Paris, le dimanche.
Vous pouvez faire une simulation pour vos dates sur leur site www.cubana.cu

Pour vous donner une idée de vos dépenses voila les prix essentiels

1 euro= 1.30 cuc
Chambre la nuitée pour 3 persones max 20 cuc
Repas 8 cuc
Petit déjeuner 3 cuc
Eau mineral 1.50 l 0.80 cuc
Bière coca 1cuc
Mojito 4cuc
Sinon pizza dans la rue 0.50 cuc, fruits 0.20cuc

Pour le transport le Viazul
Vous pouvez calculer vos frais en allant sur le site officiel www.viazul.com

Bonjour, compagnie fiable. Pour le transit à Madrid le temps nécessaire pour traverser le terminal est de 20 mn ( faisable en 10 mn ), les bagages sont enregistrés Paris/La Havane, donc vous vous en n’occupez pas. Le vol Paris/Madrid/La Havane propose diverses options sur la durée de l’escale à Madrid, en clair, le Madrid/ La Havane part à une heure bien précise, par contre il y a des horaires différents pour le vol Paris/Madrid qui, en prenant un vol plus tôt dans la matinée, vous permet de disposer de plus de temps pour le transfert, à vous de choisir l’heure de départ, disponible, qui vous convient le mieux. Pour le mois de Mars attendez Octobre, voire Novembre pour acheter les billets, vous devriez les avoir pour 720/760 €. Sur la bourse des vols vous avez des frais de dossier, en plus, d’environs 35 €/passager, qui s’ajoutent au moment du règlement, sur certains sites la réservation entre 2 h et 4 h du matin est exempte de frais de dossier. Cherchez, plus tôt, avec Opodo, en général les prix affichés sont nets.Cordialement

Bonjour,
nous avons utilisé air Europa en juin dernier (30/05 - 08/06). nous sommes parti de Barcelone bien qu’habitant Marseille car il y avait une énorme différence de prix. j’étais inquiet lors du transit à Madrid. mais en réalité entre le lieu de débarquement et celui d’embarquement il y avait “12mn” à pied. Air Europa a son propre terminal donc le transit à Madrid ne nécessite pas de prendre le train souterrain. cela nous a couté 700€ par tête avec les frais odopo (mais sans la carte tourisme).
si tu veux plus d’info sur notre façon de voyager et de nous héberger à Cuba, n’hésite pas à m’envoyer un message.

Bonjour
Pouvez-vous m indiquer si pour rejoindre l aeroport de madrid vous avez pris la compagnie ryanair ?
je part dans 10 jours a cuba avec air europa. j ai choisit egalement de partir de madrid car c etait moins cher. pour faire du coup marseille madrid et madrid marseille je prend la compagnie ryanair.
a mon retour de cuba j atterit a madrid a 12h10 et J ai mon vol pour marseille avec ryanair a 14h15 et j ai peur que 2h soit juste pour sortir de l avion, passer la douane, récupere ma valise et rejoindre mon vol…
j espere que vous pourrez eclaircir.

Bonjour, 1h50 entre 2 avions ça va être un peu stressant, il faudra que l’avion parte vraiment à l’heure de Cuba, mais c’est pas gagné. Bonne chance. Cordialement

Merci de votre reponse

Sujets suggérés

Services voyage