bonjour,
je cherche une compagnie pas chere serieuse avec des vols correcte en duréeau depart principalement de marseille vers phuket ou bangkok puis phuket
il y a des prix tres interressant chez traveligo kayac edream ou autres est ce fiable vu les mauvais retours sur les forums ?
merci de l’info
cordialement
Bonjour ,
Comme beaucoup de personnes qui interviennent sur ce forum je vous déconseille FORTEMENT de réservé vos billets chez Traveligo - Edream …ou autres qui ne sont que de simples marchands peu fiables .
Réservez vos billets sur le site OFFICIEL de la COMPAGNIE AERIENNE choisi
c’est ce que je pensais malgres que ce soit puls cher
merci @+
NON ! Ce n’est jamais plus cher en direct sur le site de la compagnie !
Déjà sur les comparateurs le prix affiché au départ n’est pas le prix final. Vous pouvez par exemple avoir de gros frais de paiement par carte bancaire. Ensuite il faut comparer ce qui est comparable. Ces sites vous facturent via des packs additionnels des services qui sont gratuits en direct sur le site de la compagnie. Certains billets en Economy sont modifiables (à un coût cependant vraiment prohibitf) mais via ces sites vous allez encore ajouter des frais de dossier.
Ce genre de sites n’est utile que pour savoir quelles compagnies desservent quelle destination. Après, fuyez-les et utilisez le site de la compagnie choisie.
Bonjour,
Vols Marseille via francfort et Bangkok avec Lufthansa 500€ A/R réservé il ya 4 mois sur le site de Lufthansa.
Bon séjour.
Kris
merci de l’info je vais regarder mais je ne peut reserver avant le 15 fevrier pour un depart fin de mois ca risque d’etre serré
cdlt