Je projette un voyage au Népal avec ma petite famille. je m’interroge sur la compagnie aerienne. j’ai pris précédemment qatar airways et n ai eu aucun souci, mais ce que je lis sur le net ne me rassure pas. Je vous appelle donc au secours Avez vous pris recemment la qatar, Etihad? quelle est la meilleure compagnie selon vous?
Par ailleurs un temps d’escale de deux heures et demie vous parait il suffisant?
En cas d’escale plus longue, quel est le hub le plus agreable?
merci d’avance de vos reponses
amicalement
barbara
urfe2
Pour aller à KTM je prends toujours Air India, c’est le temps de vol+escale le plus court et j’en suis satisfaite, ils sont aussi les moins cher avec une seule escale à Delhi
Pour l’Inde du sud j’ai pris une fois Ethiad et je n’ai rien à redire sur cette cie
barbara-b-353
merci du tuyau
gabrielle.f4
namaste ! ,
nous sommes rentrés du népal , voilà 2 semaines , la tête pleines d’images d’un autre temps, avons baladé la vallée de kathmandu, et mini trek de 3 jours du côté de nagarkot dhulikhel panaiti etc , si vous avez des questions c’est avec plaisir que je vous répondrai;
pour le vol nous avons voyagé avec qatar et c’était très bien , un peu plus de 3h d’attente à doha à l’aller et 2h au retour , le seul inconvénient étant que l’ escale est quasiment au milieu du voyage (il y a quand même un bon choix de films)
gabrielle