Bonjour
je souhaite prendre un billet Paris Lima j’ai trouvé un vol qui me convient il est assuré par le sous traitant d’IBERIA qui s’appelle LAN AIRLINES Quelqu’un connait il cette compagnie et qu’en pensez vous ? Merci à vous Amicalement claudine
Bonjour
je souhaite prendre un billet Paris Lima j’ai trouvé un vol qui me convient il est assuré par le sous traitant d’IBERIA qui s’appelle LAN AIRLINES Quelqu’un connait il cette compagnie et qu’en pensez vous ? Merci à vous Amicalement claudine
Ce n’est pas un sous traitant, c’est la compagnie chilienne qui appartient au meme réseau et qui dessert toute l’amerique du sud., Ils sont meme mieux que iberia
Merci pour votre réponse, mais quelques précisions. Compte tenu de la durée du vol est on vraiment serré à bord ou n’est ce pas si différent d’Air France, y a t il des écrans TV individuel ? Merci
C’est du standard international, ce n’est donc pas du low cost ni du corsair
Hola
Pour avoir volé en Septembre avec la comapagnie LAN , je te confirme que c’est une super compagnie avec des avions de tout dernier cri . Service impécable , écran individuel , avion neuf ou presque , hotesses et stewards très professionnels .
Je n’ai jamais pris Air france mais je connais béria et je préfère de très loin Lan .