Bonjour, Qui pourrait m’aider à trouver un vol pas cher paris cuba pour 3 semaines en avril ?
Je suis flexible sur les dates.
Merci. C
caroline demande à sol latino l agence de voyages à pris ils ont des bons prix pour les billets d ’ avion
Bonjour ! Tu devrais préciser d’où tu pars ( de quelle ville ou de quel pays ) , et où tu veux arriver ( La Havane ; Santiago ; Varadero ) . Est ce que tu veux visiter toute l’île ou une partie ? Si tu veux arriver à Santiago , le mieux est souvent la Cubana de aviacion . Pour Varadero , regardes de Bruxelles avec jet air fly . Bon voyage
Merci, j’ ai appelé Sol latino et effectivement ils m’ont bien reçue et renseignée. J’attends leurs propositions de billets. Caroline
Merci., je suis donc aller voir leur site, qui n’est pas facile. Après avoir eu Sol latino au tél, j’ai compris qu’ils n’ont des vols de Paris que le dimanche. Et qu’en avril, ils sont déjà tous pleins !
a votre bon coeur… un forumiste, dans un post récent, nous a fait part du très mauvais service à bord de cette compagnie, aux retards plus que fréquents…
le standard client en cabine, c’est l’ Aeroflot des années 90 : eux au moins ils ont fait du progrès et volent en avions occidentaux avec tous les gadgets !
passez par Madrid via Air Europa ou allez à Bruxelles en train et prenez le vol TUI vers Varadero puis le bus vers la capitale