Vol pour Heraklion direct de Paris.

Forum Crète

Bonjour.
Nous devons nous rendre à Koutouloufari. (1ère fois en Crète )
Nous devons je pense atterrir à Heraklion. Pouvez vous me dire s’il existe des vols directs de Paris ? avec quelle compagnie ? pas trop chers si possible.
Car je vois beaucoup de vols avec escale, d’une longue durée a un prix fou !
Merci de me renseigner.
Egalement si vous connaissez un bon loueur de voiture à l’aéroport.
A bientôt.

BonjourTransavia filiale Air France KLM assure des vols direct sur cette destination avril et octobre : http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Cordialement

Merci Jacques B.

bonjour!cherchez egalement sur aegean airlines (depart 20h50 et arrivée dans la nuit a 1h30 heraklion)au depart de roissy ainci que par “marmara” qui vend des vols secs sur aegean

Merci pour votre réponse. Et pour les locations de voiture ?Cordialement.

alors la pour le coup!!!vous avez l embarras du choix sur le forum!!!vous en aurez meme je pense pour la journée a les lire ces fameuses infos!!!cordialement

Pour Aegean les vols direct de Paris Heraklion partent tous de Roissy et ils sont programmés les mois d’été seulement. Transavia part exclusivement de Orly sud avec des plages horaires plus larges et sur une période plus étendue (avril jusqu’à fin octobre) Dans les deux cas pour bénéficier de tarifs vraiment intéressant il faut s’y prendre à l’avance (idéalement janvier/février pour l’été) et non pas à la dernière minute. Pour la location de voiture en dehors des loueurs locaux le plus compétitif reste Auto Europe qui fait une prise en charge et un retour à l’aéroport d’Heraklion http://www.autoeurope.com/ Cordialement

bonsoir!pour info cette année les vols directs aegean ont commencé en avril et se terminent fin septembre

Merci pour votre réponse.
Nous partons en Avril 2014. J’ai regardé le site de Transavia ( que nous avons déjà pris pour le Maroc ) mais a présent tout est payable en plus du billet. Exemple les bagages en soute se paient en plus.Ce qui rend le prix du billet beaucoup moins attractif qu’auparavant. Ex 25 € par personne aller .soit pour un couple 100 € de bagage en plus du billet. Toutes les boissons et encas sont payants aussi.
Cordialement.

Merci Berenice,je vais regarder.

Le seul vol direct Paris Heraklion est à toujours à 21h au départ de Roissy et arrive à 1h30 heure locale à Heraklion. Tous les autres vols assurés par Aegean ont une escale à Athènes.Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage