Bonjour, j’habite en Languedoc (proche d’Alès) et j’aimeriez savoir avec Quelle compagnie je peut trouver des vols Aller/Retour de préférence à partir de Montpellier (ou Marseille) qui sont pour moi les aeroports les plus proches… et ARAD ou Timisoara.Sur le net c’est quasi impossible de trouver car apparament il faut un Bac+32 pour leur faire comprendre que je n’habite PAS à coté de Paris.
Tout info utile serait bienvenue, Multumesc
C 'est impossible sauf avec une escale et seulement pour Bucarest Cluj ou Tirgu Mures voire Timisoara mais tu bois passer par Beauvais?.. Ou Charles de gaule, Lyon ou Genève…
EN vols diricts il y pour Bucarest
Tarom depuid Marseille Nice montpelier et lyon
Tarom est toujour cher
Wizz air ne volle pas sur la France
Blue aire volle sur Nice
bon voyage
Wiiz Air a des departs de Beauvais(paris) vers Bucarest.
TAROM sera moins cher au depart de paris par rapport a AF et vis versa.
Tu as un depart de Milan Vers ARAD qui sera je pense plus rapide que de faire Bucarest ARAD ( +10heures en train).
c’est avec un peu de retard que j’envoie une réponse j’espére qu’il n’est pas trop tard.
pour moi j’habite près de la belgique les vols sont moins chere mais pour aller dans le département d’Arad je pars de Bruxelles sud pour Budapest ensuite je prends un taxi (compagnie roumaine de Timi ) jusque Arad la place a voir cette année les tarif mais en 2013 60 euros par trajet et par personne. + - 3 hrs de route.
il faut voir le prix de chez à Budapest + le taxi si c’est interessant ??
mais je sais que les vols trarom avec escale à Bucarest c’est pas donner.
voila pour des renseignements sur le taxi ou autres me contacter.
la revedere
jack
Bonjour
de Budepest il y a des bus a +/- 30 euros
regardez a premium at coaches
eurolines et atlassib doivent aussi faire le trajet
si vous passez par Google …maxi taxi budapest—arad vous aurez plusieurs résultats
bon voyage
Je vous remercie pour vos messages.la revedere
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet!
Je dois être à Timisoara le 1 septembre, et je recherche aussi quelques conseils!
Tous les vols que je trouve sont très chers, ou très très long!
J’aimerais partir le lundi 01/09 au matin pour être sur place le jour même. Si possible de Lyon ou Geneve (si nécessaire d’une autre ville). Je souhaite privilégié un trajet avion direct, ou sinon jusqu’à une ville alentour puis prendre le bus/train.
Quelle trajet vous semble le plus faisable?
Le terminaux de bus ou gare sont ils faciles à trouver?
Merci d’avance!
Avec Wizz air, tu as un Lyon Bucarest et un Geneve Bucarest. : Wizzair.fr
Mais tu as aussi un Lyon Budapest et un Budapest Timisoara…