Vol retour du Cap-Vert changé : impossible de joindre la TAP

Forum Cap-Vert

Bonsoir

je vous écris pour savoir si vous avez connu les mêmes mésanventures que nous avec la TAP.
Nous avons pris des vols par cette compagnie courant septembre pour partir 15 jours avec 3 enfants pour la Toussaint.
Nous étions très contents et impatients d’y aller toutefois la semaine dernière nous avons reçu un mail nous informant d’un changement de vol pour le trajet retour. Dans l’absolu pas de problème à cela toutefois les horaires sont passés d’un décollage à 13H à 1h du matin (avec 3 enfants :frowning: ) et surtout un jour de congé supplémentaire à poser.
Dans le mail, il nous était possible d’accepter ce nouveau vol, modifier ou d’annuler nos billets. Dans la réalité, il nous est impossible de faire quoi que ce soit car les liens ne fonctionnent pas, le centre d’appel ne répond pas, instagram/messenger silence radio!
Nous sommes désespérès car nous partons le 28/10 au matin et ne savons pas quoi faire pour ce vol retour.
Avez-vous des conseils?

Par ailleurs, avez-vous un logement sympa pour Maio et des bons plans sur l’île notamment à faire avec les enfants.

Merci et bonne nuit
wanda

bonjour,
Bizarre. cela m’est arrivée récemment et j’ai pu cliquer sur le lien. A moins que ce soit car j’ai un compte TAP (vu que ej voyage souvent avec la TAP). A une epoque oÙ j’avias souvent des soucis avec eux, je m’etais apperçue qu’il me repondait plus rapidement quand je leur ecrivais un message privé sur leur page facebook. Peut etre ca vaut la peine d’essayer par ce biais là.
A Maio ja’vais logé au Big Game Maio. tenu par des italiens, avec un resto en bas qui faisait un melange interessant de cuisine capverdienne et itailennes. J’avais bien aimé car c’est surtout bien situé à Vila. Mais c’etait il y a deja qq années, et il y a peut etre plus authentique. Avec des enfants (ca depend de l’age bien sur) sur Maio c’est surtout plage, plongee, peche, activité nautique…

Maio, les chambres d’hôtes Mar Azul a Calheta, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait de la place pour 5 ni même que ça n’ait pas fermé récemment.

Merci pour votre réponse!
malheureusement il nous est proposé de modifier le vol nouvellement proposé mais quand on clique sur le lien il ne fonctionne pas!
je les ai déjà contactés par tous les moyens, ils ne répondent pas!! C’est vraiment une cata côté service clients, je n’en reviens pas! Autrement, merci pour mes conseils pour Maio je vais regarder tout ça.
bonne soirée

C’est comme ca depuis le début du Covid avec les compagnies aériennes (et pas que), il faut accepter les risques quand on planifie un voyage, ce n’est plus comme avant et il n’est pas clair si ca reviendra jamais comme avant.

il est vrai qu’actuellement (et je le faisais deja avant pour les “grands” voyages) il est souvent preferable de passer par une agence de voyage pour les billets et reservations. Cela a un prix mais en cas de pépins ce sont eux qui gèrent.
Pour la TAP c’est ni mieux ni pire que les autres, et le covid n’a rien arrangé.

souvent ils prennent les demandes dans l’ordre de priorité, alors peut etre qu’ils vous repondront jsute avant votre depart. Sinon vous pourrez toujours essayer de voir a une agence TAP directement , a votre aeroport de depart si il y a, ou a l’aeroport de Lisbonne (si vous avez le temps ou escale), ou meme au Cap Vert: dans chaque aeroport international il y a un guichet TAP en général.

Sujets suggérés

Services voyage