Vol Ryanair

Forum Avion

Bonjour j part au maroc le 21juillet depuis marseille donc si j compren bien fau qur j paye 12eur la valise de 10kg et jai droit a un sac a main donc ma 1er question le sac a dos est il compter comm sac a main?

Mz 2 eme question
Je vai voyager avec mes 2 enfan de 2 pere differen divorce quel documen devrai je presentation pour sorti territoire fransai avec mes enfan mineur san leur pere

Merci

Un sac est un sac, que vous le portiez sur le dos, à la main, en bandouillère, sur le ventre ou sur la tête.
Comme la moitié de la population de la terre est constituée de femmes et comme le sac dit " sac à main" est un accessoire typiquement féminin, ils écrivent " sac à main" pour généraliser mais cela comprend évidemment tous les sacs et l’indication “sac à main signifie aussi qu’un sac de 50 Kg tenu à la main n’est pas considéré comme sac à main, " sac à main” signifie aussi un sac de dimensions plutôt petite.

Bonjour,

Pour la deuxième question un passeport pardi

Et pour la bonne lecture du forum, profitez des correcteurs d’orthographe que les nouvelles technologies nous offrent.

Là j’ai eu un claquage de la rétine en vous lisant. Un minimum d’effort svp, un forum n’est pas un téléphone portable !

Je viens de vérifier tardivement le compteur de cette personne. Encore un fantôme qui ne répondra jamais à sa demande.

Désobligeant ! è_é

Bonjour je ne suis pas un compte fantôme .
De 2 je sais trés bien qu il faut un passeport pour voyager .
De 3 je suis handicapee de la main donc je fais ce que je peux pour ecrire bien et je ne suis pas professeur de français et de plus j ai un protecteur ecran incassable mal mis defaut du s7 donc lorsque j appui sur les touches sa place mal les lettre exemple j appui sur i et c est o

Et 4 meme si j 'ai fait des fautes vous comprenez tres bien ce que je veu dire j ne me suis pas exprimee en chinois ou autres et je n ai pas le correcteur d orthographe .

J ai fais mon possible la

Merci de votre comprehension .

“” je ne suis pas un compte fantôme .""
non , au moins 2 comptes, aussi illisibles l’un que l’autre.

Au lieu de chercher des excuses, essayez, dans le cadre d’une démarche de sociabilisation, de vous équiper d’un matériel compatible avec vos handicaps.

Lisez , (si vous le pouvez), les conditions concernant les bagages à main sur le site de votre compagnie, vous y trouverez, dans le calme, tout ce que vous voulez savoir, nombre , dimensions, contenu, etc…

En ce qui concerne vos enfants, quelque soit le nombre de géniteurs ,s’ils sont Francais, ils doivent etre chacun au moins en possession d’un passeport à jour,

Bonjour
2 compte ? Mais que raconter vous ? Vous dite n importe quoi et je pense que vous avez un probleme de comprehension🤣
Tout le monde sait qu il faut voyager avec un passeport a l etranger . Mon probleme il ne vient pas du fait que mes enfants on 2 péres differents mais plutot du fait que je vais voyager avec mes enfants sans leurs peres et de savoir que va t on me demander a l aeroport comme papier car l ete dernier on m a fait galerer car on m a demander jugement divorce avec mention les enfants resident chez la mere , on m a demander photocopie des carte d identitee de leur pere avec une autorisation ecrite de sortie territoire et un doc cerfa telechargeable mai qui normalement ne concerne que les enfants qui sortent du territoire français sans leur 2 parents .
Donc voila tout simplement je voulais savoir si ce doc cerfa autorisation de sortir territoir mineur non accompagner de leur parents est toujours d actualite et si on va me demander d autre document.

Et de plus vous etes sans pitier ni sentiments ok pour parler ainsi me reprocher de ne pas utiliser du materiel adapter a mon handicap car vous ne conaissais pas mon handicap vous ne savez pas sil est reconnu ou pas et depuis quand et ce forum n est pas la pour parler des handicap ni materiel adapter mais avoir des renseignement .
Si vous en avez pas .Vous n avez aucune connaissance sur ce sujet ne reponder pas , passer votre chemin .

Et encore une fois , je ne suis pas prof de fransais pour faire du sans faute en expression ecrite et orthographe .

Merci

Bonjour donc pour ceux qui serait interresser de savoir si le sac a dos est consideré comme sac a main oui donc on a droit a 1 sac a dos et 1 valise dimension low cost que l on doit payer en suplement du prix du billet 12eur

Bonjour Aslek-Saraha,

Même si vous n’êtes pas prof de français, vos derniers messages montrent un effort certain comparés à votre premier message. Merci et bravo.

Votre situation est un peu complexe en effet. Je serais vous, j’appellerai l’Ambassade se trouvant à Rabat Ambassadeur : Jean-François Girault Lieu : 3, rue Sahnoun, Agdal; Rabat 10000 Téléphone : +212 5376-89700

Ils seront à même de vous répondre avec précision.

Bon voyage.

Bonjour ohhh merci beaucoup sa me touche
Ok merci je vais appeler mais le probleme vient des agents ryanair qui me demandent tous ces documents a l aeroport .
Mon vol est a marseille moi je suis sur montpellier . Je ne pourrai pas voir en personne ces agents ryanair avant mon depart pour marseille.
Lorsque j apelle ryanair ou via le chat ils ne savent pas me repondre , ils me disent de voir avec le maroc mais le truc lors du vol enregistrement ce sont des agents ryanair de france qui me demandent tout ces papiers .

Merci je vais apeler le numero que vous m avez donnée je verrai ce qu ils vont me dire .

passeport suffit… des gosses;…
autorisation de sortie cerfa que si vos enfants voyagent seuls…
vous etes française ou marocaine?

car si vous etes pas française…et ou vos enfants pas français…
la loi marocaine peut etre differente…

“”"". Je serais vous, j’appellerai l’Ambassade se trouvant à Rabat Ambassadeur : Jean-François Girault Lieu : 3, rue Sahnoun, Agdal; Rabat 10000 Téléphone : +212 5376-89700
Ils seront à même de vous répondre avec précision.""

Est ce bien le role d’une ambassade ???

"“2 compte ? Mais que raconter vous ? Vous dite n importe quoi et je pense que vous avez un probleme de comprehension🤣

J’avais mal compté , mais il me semble quand même que “Aslek saraha” et “nanadu34080” c’est pas très loin de 2 !!

Non ce n’est pas son rôle mais, rien n’indique qu’il est interdit d’appeler une ambassade pour avoir ce genre de renseignements. Les ambassades délivrent bien des passeports (en cas d’urgence) pourquoi n’auraient-ils pas réponses aux questions de notre amie.

Quel est le risque ? Je ne vois pas.

Bien vu. Je n’avais pas vu que Nanadu34080 avait ouvert le topic et que c’est Aslek-Saraha qui répond ! ^.^

Bonjour il est ou le probleme? Je ne suis pas un fantome ni un robot . Surment une erreur de ma part car au debut je me suis inscrite avec mon compte facebook ensuite j ai oublie mon mot de passe .bref je ne suis pas une arnaqueuse ni cherche a rencontrer des personnes juste avoir des renseignement sur ryanair concernant sortie territoire fransais de mes enfants voila
Pas la peine de rajouter une couche et remettre sa sur le tapis

Bonjour oui je suis fransaise mes enfants aussi . L ete dernier les agents de ryanair a nimes m ont fais galerer ils m ont demander le doc cerfa que je n avais pas car il s agit bien d un document pour enfants mineur qui voyage sans leur parent . Sachant qu ils savaient que c etait mes enfants car je leur ai presenter livret famille jugement divorce
Javai presenter carte national marocaine de mes 2 ex mari ( puisqu ils refusaient de me donner leur carte de sejour ) ils m ont dit normalmen se n est pas valable ok je comprend sa mais le doc cerfa je comprend pas .
Ils m ont laisser embarquer apres plusieur minute de reflextion en me disant la prochaine fois il faudra que je presente le doc cerfa sinon j embarque pas

Bonjour

Il faut que ce forum est sans pitié. Les habitués se défoulent en enfonçant les gens.

Un vrai défouloir.

Vous allez voir de quoi je vais etre traité.

Plus ils ralent, plus ça me plait.

Je m’en réjouis à l’avance…

Source : Service Public - cliquez ici

Bonjour oui je sais tres bien sa . Javais avec mpi une autorisation ecrite de leur pere mais apparament pour ryanair sa ne suffisait pas ils voulaient ce cerfa qui normalement ne me concerne pas vu que mes enfants voyage avec moi leur mere

Je n ai pas de probleme avec l administratio. Marocaine car lorsque j arrive au sol marocain on ma tjr laisser passer comme tout passager en presentant mon passeport et passeport de mes enfants .

Le probleme est avec les agents ryanair en france

Re bonjour donc j etait sur l chat ryanair il ne veile pad repondre a ma question . Il m on racrocher du chat 5 fois .
Il m ont envoyer un lien que un de viud m avez fournis mai sa ne repon pa a ma question car je n ai pad de problem avec les agent douanier du maroc ni agent ryanair ni aeroport du maroc qui me laisse passer avec mes enfant comme tout voyageur presentant passeport et autorisation ecrite de leur pere mautorisant a sortir du territoire fransai avec mes enfants .
L ete dernier il mon retenu 30mn pour ul doc cerfa qui normalemen ne me concerne pa et j ne voi pa apparaitre nul part

Vous présentez la copie d’écran du lien envoyé par Ryanair, comme celui d’en haut.

Sujets suggérés