Vol sec pour Taba

Forum Égypte

Bonsoir, je cherche une solution pour aller à Taba en vol sec de France voir d’Espagne (aeroport international TCP) mais je n’arrive pas à trouver de compagnies régulières sur ce vol, juste des noms (air arabian, xl airways et d’autres) qui ne propose aucun vol à l’heure actuelle pour le mois d’Aout (peut être est ce trop tot pour les résa).L’an dernier, nous étions partis de Paris avec Transavia pour Louxor (nous avons fait une croisière) puis de Louxor à Taba par Air Cairo. Le retour sur Paris s’est fait avec Air Cairo en vol direct. C’est bien sur un voyage par TO sur vol charter sûrement.
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur.
Sinon, je pense à une autre solution en passant par Eilat puis aller à Taba (déjà fait l’an dernier à pied et nickel juste quelques taxes supplémentaires), si quelqu’un aurait déjà pris une compagnie en passant par Israel, j’attends des infos de votre trip.
Merci beaucoup de vos futures réponses et bon voyage!

Ils ouvrent l’aeroport juste pour les charters europeens et y’a pas de lignes regulieres à ma connaissance… le plus simple en effet est d’atterir a Eilat, prendre un taxi vers la frontiere de TABA (environ 10 euros). Par contre il faudra passer la frontiere et payer la taxe de sortie d’une 20taine d’'euros et la taxe d’entree de 70 Livre egyptienne. Pas besoin de visa pour l’egypte avec le sinai pass.
Pour le retour prévoyez large pour passer la frontiere, on a mis plus d’une heure d’interrogatoire a la frontiere pour passer en israel depuis l’egypte… le mieux c’est de carrement passer la derniere journee entierment sur israel.

Jetairfly.com propose des vols secs de Bruxelles à Taba.

Sujets suggérés

Services voyage