Bonjour,
J’aimerais savoir si sur ce genre de vol avec escale à Sal, on reste dans le même avion, car il n’y a que 50 minutes pour la correcpondance.
Merci:)
Bonjour,
J’aimerais savoir si sur ce genre de vol avec escale à Sal, on reste dans le même avion, car il n’y a que 50 minutes pour la correcpondance.
Merci:)
Je recommence puisque je viens de réaliser que l’escale est plutôt de 1h50. Ma question est: si le vol est retardé de Lisbonne, vais-je rater ma corresponce ou ils attendent les passagers?
Merci!
Bonjour,Alors en escale à Sal, tu vas devoir descendre de l’avion, passer aux douanes faire ton visa et reprendre un autre avion. D’autant que j’imagine que le vol Lisbonne-Sal ets avec un avion TAP et que le vol Sal-Sao Vicente doit se faire avec la TACV (meme si le billet est via la TAP). Par contre tu dois avoir la possibilité je pense, de faire enregister tes bagages jusqu’à ta destiantion finale, Sao Vicente.Deuxième question: quand le vol de Lisbonne est en retard (sauf si cest un petit retard), alors non, ils n’attendent pas toujours les passager. loin de là même! Donc il faut être un peu flexible! Mais les hoteliers sont habitués au annulation de dernière minute pour cause de vols! et normalement la compagnie aerienne vous payer l’hotel/repas et taxi!Marie
Les deux vols sont avec TACV. Donc je vais essayer d’être cool avec les retards et vais vérifier le prix des hotels à Sal. Je n’ai pas l’impression que TACV rembourse…
Merci Marie!
Ah d’accord.Changement de vos problablement quand même, car ce ne sont pas les mêmes types d’avion qui font les vols internationaux et domestiques.Normalement la TACV prend en charge quand il y a du retard!!! Il faut juste demander au desk! Ils ne remboursent pas, mais vous mettent sur un autre vol et prennent en charge. enfin dans mon cas, à chaque fois ils ont pris en charge. Souvent même ils emmènent tous les gens de l’avion concernés par bus à l’hotel. Sinon ils prennent en charge taxi, hotels, repas. Même une fois où ils avaient oublié de revenir me chercher à l’hotel, j’ai du prendre un taxi apr moi-meme, j’ai demandé un recu au chauffeur, et j’ai été remboursé…j’ai du râler et pas lâcher le moreceau mais j’ai été remboursé!!! Juste pour pour el principe! ;o)Et oui, pas le choix d’être cool!!! Et le mot d’ordre au Cap vert c’est “No Stress”. Mais si vous êtes un peu flexibles sur les dates tout devrait bien se passer!!!
Marie