Vol vers Las Palmas

Forum Canaries

Bonjour,

J’ai réservé 2 semaines dans un club à Gran Canaria, je dois maintenant choisir mon vol et c’est un peu compliqué pour moi qui ai l’habitude de tout réserver en agence.

1ère question : quand faut-il réserver son vol ? En sachant que j’ai une certaine flexibilité sur les dates au Club, mais que je souhaiterais y aller début août, à quelle période vaut-il mieux réserver le vol pour avoir les meilleurs prix.

2ème question : quelle compagnie ? En regardant un peu, Ryanair a des tarifs intéressants, mais les suppléments me coûtent un rein. Nous sommes 3 adultes + 2 enfants + 1 bébé, je vous laisse imaginer le nombre de bagages…
Je peux décoller de partout en Belgique, de Luxembourg, de Francfort et éventuellement de Paris (si prix intéressant).

Pouvez-vous m’aider à répondre à ces 2 questions ?

Merci d’avance.

Bonjour

A mon avis vous avez vous meme tres bien cerné le probleme pour la seconde question et devriez trouver vous meme la réponse.

Concernant la premiere question : il n’y a pas de réponse systematique, mais en général : plus tot on réserve, plus les prix sont bas, mais il peut y avoir des exceptions et cela se gere alors au jour le jour.

Cordialement
Pierre

Bonsoir,
Une petite recherche sur les vols pour Gran Canaria, depuis peu Brussels Airlines, départ Bruxelles Zaventem, a ouvert une ligne.

Les réservations sont ouvertes 6 mois avant le vol.

Les tarifs ne sont pas trop élevés (en avril vers 159€ A/R bagage 23kg compris)

Bonne chance !

Sujets suggérés

Services voyage