Volotea annulé

Forum Avion

Volotea n’est pas une compagnie fiable!! Souvent utilisée nombreux retards le dernier d’une heure sur la piste en plein soleil avec une chaleur terrible et des enfants qui pleuraient pour qu’enfin ils aient l’idée d’ouvrir les 2 portes afin de donner un peu d’air.Aucune expliquation, l’indifférence totale. Il y a qques mois je me trouve à Valence en Espagne au moment de l’embarquement j’apprends que le vol est annulé. L’avion était complet ils nous ont rapatrié en bus toute une journée de voyage arrivée à la nuit.Hier reçu un message à 18h mon vol d’aujourd’hui 8h annulé on m’en propose un nouveau vol le 13 mars sinon débrouillez vous.quelle inconscequence!! J’ai trouvé un vol de retour pour dimanche facturé 200e je suis furieuse plus jamais cette compagnie!!!

ah ben là il serait temps que tu prennes enfin une decision intelligente!!

3 fois tu te fais avoir !! faut aimer…!!!

Bonjour,

N’oubliez pas de réclamer les indemnisations forfaitaires qui vous sont dues !

Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Cordialement

Merci de votre réponse!!! Cordialement

Coucou Pascalclic à nos ages on a le cerveau-lent… ou on ose encore y croire mais là j’avoue que vous avez entièrement raison!! j’ai repris un billet easy jet qui m’a couté 200e aller simple Nantes Toulouse pour 2 personnes le lendemain.Vol impeccable et meme 5mn d’avance.
Cordialement

oh oui ! Meme constat depuis Nantes : Easyjet et Transavia compagnies fiables sur les horaires et les tarifs . Volotéa et Vuelin beaucoup plus opaques et horaires élastiques.
Si, en plus, ils font tout pour ne pas informer ou rembourser (annulations annoncées pour le jour -même ou le lendemain - aucune prise en compte des mesures et réglementations des états - atermoiements pour les remboursements réglementaires) … Si possible(pas toujours) à fuir !!!

Sujets suggérés