J’ai une question.
Je dois m’enregistrer sur le site Volotea.
Lorsque je le fait, je dois choisir ma place pour le retour (10 euros) sinon je ne peut pas accéder à la validation.
Donc ensuite on me.demande mon numéro de carte… sachant que mon vol est déjà payer, je vois en haut à droite, la somme total de mon billet d avion + les 10 euros.
Ce que je me demande c’est si, ils font me débiter la totalité de mon billet + les 10 euros, ou, juste les 10 euros ?
Si quelqu’un peut me renseigner ça serait super, merci à vous.
fredegonde2
Es-tu sûr d’avoir choisi la bonne option sur le site de Volotea ? Car d’après ce qu’on lit sur le site, si on n’a pas choisi son siège lors de la réservation on ne peut imprimer la carte d’embarquement que 4 jours à l’avance. Donc pour le retour, ça paraît normal que tu ne puisses pas valider (sauf si tu rentres dans moins de 4 jours évidemment.
ffreyj3
Je part samedi 05 et je reviens le 12.
Oui c’est ce que j’ai vu aussi sur le site.
Mais du coup je ne sais pas si je suis enregistré ou pas. Je pense les appeller demain pour être sûr.
fredegonde4
Ben si tu n’as pas reçu de carte d’embarquement pour l’aller, c’est que tu n’es pas enregistré ! Surtout que tu as l’air de dire que tu n’es pas allé jusqu’à la fin de l’opération quand tu as vu les frais. Normalement tu devrais pouvoir refaire la manip uniquement sur le vol aller, mais je n’en sais pas plus, je ne prends jamais les low cost et la plupart du temps je prends ma carte d’embarquement au comptoir.
Bon courage pour les appeler, j’espère que tu parles catalan, lol !