Pleins de dates de voyage disponibles en mai et juin pour aller de Bruxelles à Saint Domingue, ou Punta Cana, pour 275,98 euros aller / retour (+ , éventuellement, 40 euros pour une valise de 20 kg avec la compagnie TUIfly. Attention des prix comme ça, ça part très vite ! Voir là : www.tuifly.fr
Pour les parisiens, on va très facilement, et à pas cher du tout, à Bruxelles avec les autocars flixbus www.flixbus.fr. L’autocar de nuit vous dépose à l’aéroport de Bruxelles. Retour : avec le bus urbain, pour 3 euros, on va de l’aéroport de Bruxelles, à la gare du nord de Bruxelles (ce sont les deux terminus) et là on prend l’autocar flixbus pour Paris.
A 12 km de l’aéroport de Saint Domingue, à ces périodes, un hôtel 4 étoiles tout inclus pour, environ, 35 euros par jour et par personne (sans supplément chambre individuelle) à condition de le réserver au bon endroit. Je donne le tuyau à qui le veut. Trajet aéroport de St Domingue jusqu’à et hôtel : moins de 5 euros avec une voiture UBER.
Cordialement
pifo612
Bonjour,
Effectivement, les “first minute” avec TUIfly sont intéressants : j’ai reservé deux Bruxelles-Miami et retour par Punta Cana en mars 2019 pour 299 A/R pp !
A ce propos, pouvez-vous me donner les coordonnées de l’hôtel évoqué à Punta Cana ? Merci.
gilloraymondo3
Bonjour,
Vous avez mal lu : je parlais d’un hôtel tout inclus à 12 km de l’aéroport Las Americas de Saint Domingue et non d’un hôtel à Punta Cana.
Ceci dit, si vous voulez l’adresse d’un hôtel correct (douche et WC dans la chambre), tout à fait adéquat pour une nuit avant de poursuivre, le lendemain, son voyage, hors zone touristique (et donc pas cher du tout) à 8 km de l’aéroport de Punta Cana (trajet faisable, depuis l’aéroport, en transport en commun local) , je peux vous donner un tuyau.