Bonjour à tous,
nous partons au Pérou en avril prochain. Notre itinéraire se termine à Cuzco et nous devons ensuite aller à Lima pour prendre notre vol retour le lundi 16 avril à 18h. Je me pose donc la question de quand rejoindre Lima et j’aurais besoin de vos avis éclairés :
- dimanche (fin d’)après midi (ce qui permet de visiter un peu Lima le lundi, ce qui nous suffirait n’étant pas fan de grandes villes)
- ou lundi matin ? pour ne pas passer la journée à l’aéroport, on pourrait aller un peu dans le centre mais inconvénient : il faudrait poser les sacs à la consigne de l’aéroport (qui est chère à ce que j’ai lu) et faire l’aller retour aéroport centre ville dans la journée…
Il me semble avoir lu que les vols Cuzco-Lima de l’après midi sont souvent annulés à cause du brouillard donc la 1ère option est peut-être risquée ? Idem si on choisit de prendre un vol en fin de matinée lundi?
La solution pourrait être de prendre un vol dimanche matin tôt mais j’avoue que je préfère nettement passer plus de temps à Cuzco qu’à Lima…
Merci d’avance pour vos conseils!
Anne