Vols intérieurs Vietnam airline

Forum Vietnam

Bonsoir ,

Question pour les habitués , sur cette ligne faut-il mieux réserver en ligne deux mois avant ou bien sur place dans une agence locale une semaine avant ?
Pour un vol prévu mi mars Da Nang/ Saïgon

Merci.

Oh ça m’interesse j’attend la réponse aussi ^^

Si vous réservez longtemps à l’avance, votre itinéraire est figé et vous ne pourrez pas rester un jour de plus ou de moins selon votre coup de coeur.

En tout cas, ne jamais réserver avant que vous ayez bien étudié les conseils que l’on peut vous donner selon le climat ou les points d’intérêt.

Trop de voyageurs font l’inverse de ce que l’on leur dit.

Bonjour, cela m’intéresse aussi : je souhaiterais savoir s’il existe des vols internes entre Hoi An et Hanoï, si possible un ordre d’idée concernant les tarifs ?

Merci,

Il n’existe pas un vol Hoi An – Ha Noi. Il n’y a aucun aéroport à Hoian.
En général, les voyageurs prennent un avion Hanoi – Da Nang puis un bus Da Nang – Hoi An. C’est un bon plan.
Le tarif du billet d’avion de la compagnie aérienne à bas prix Vietjet est d’environ 400.000/pax tandis que si vous choisissez Vietnam Airlines, ce tarif grimpe jusqu’à 2.700.000đ/pax.

Le prix sera plus cher quelques jours avant que deux mois avant, mais tu trouveras de la place. Ne passe pas par agence, va directement sur le site www.vietnamairlines.com ou www.vietjetair.com ou www.jetstar.com

Sujets suggérés

Services voyage