Bonjour, nous avons pris depuis 4 mois 6 billets directs (ayant 1 bébé) pour Praia, et voilà que pour la 3ème fois, la TACV nous change le retour le 31, prévu à 9h15, puis 22h30 et maintenant 6h du matin avec escale à Sal! et de +, ils ne nous ont toujours pas envoyé les billets, bien sûr, quel recourt avons-nous? j’avoue que nous sommes désemparés par ce dédain du client…
Pouvons-nous nous faire rembourser pour non-respect des horaires et trajets vendus?
Merci de votre aide
Pour Lavrendia, Bonjour,
Tout est dans le titre.
Michèle.
pas compliqué et pas besoin de boule de cristal pour trouver le site de la TACV, il suffit de taper TACV dans google, c’est le premier site à apparaitre!!
et voilà!
Bonjour à tous, et calmos!
Tout d’abord, le sujet est “résolu”, car cette compagnie est injoignable quand il s’agit de problème, divers discussions sur des forums me l’ont hélas confirmé… La TACV est ceci dit très facile à trouver sur le net!) on a pris les billets en mai chez eux direct en connaissance de cause. Il n’y avait aucun lézard au départ: les vols étaient annoncés directs pour Praia, horaires donnés. Ca a déjà changé en juin: le retour est passé de 9h à 22h: pas grave, on s’est dit qu’on passerai 1 journée de + à la plage. Puis quand je me suis inquiétée de n’avoir pas reçu les billets en septembre (payés depuis 4 mois), on nous a imposé le retour à 6h du mat avec escale, soit arrivée 21h. Là, j’ai vu rouge, d’ou mon post. Nous aurons 1 bébé d’1 an avec nous, ça va être folklo pour la nuit suivie d’une longue route de vols et j’avais choisi la TACV justement parce qu’elle proposait un vol direct, ce qui est faux. C’est une compagnie qui ne réagit qu’en fonction de son taux de remplissage, les clients, ils s’en fichent. Fallait le savoir avant? Comment?? 95% des vacanciers partent en all include au Cap Vert, on part quand même, sinon, ils ne rembourseront pas (lu sur forums). Et on relativise…
(Pour le “simple bon sens”, on ne se sent pas concernés par quelqu’un qui n’a pas trouvé la TACV sur le net)
je suis sûre que votre voyage se passera bien de toutes facons!!! et une fois sur place, le Cap vert et les capverdiens vous feront oublier tout cela!!!Et je précise juste que 95 % des touristes qui vont à sal et Boa Vista, sont en all inclusive. mais tous ceux qui vont ailleurs, ne sont pas en all inclusive! il n’y en a pas! ;o)))
… et oui: nous on fait partie des petits 5%, on part tous seuls comme des grands, c’est pour cela qu’on a parfois de mauvaises surprises! mais bon, on est sûrs aussi de ce que l’on aura avec une certaine ouverture d’esprit sur place, même pas inquiets!!))
non c’est seulement sur Sal et Boa vista que 95% des touristes de ces iles-là vont en all inclusives, mais ce n’est pas 95% des touristes totaux au CV! heureusement!!! Allez, on va dire 50%-50%! :o) vous ne serez donc pas seuls!!! ;o)
et effectivement pas de quoi s’inquiéter!
Bonjour,
Comme nous l’avions craint, il nous a fallu annuler notre dernière nuit à Tarrafal, pour prendre 1 nuit à Praia (hôtel Santa Maria, aussi à fuir…) départ 6h, arrivée 6h45 à Sal, changement d’avion, départ de Sal 11h, vol sur Amsterdam!!! on ne savait pas! escale puis retour vers Paris: 15h de vol…
J’ajoute: 1 seul repas servi en 15h, pas de télé ni de musique…
En 40 ans de voyages, c’est le plus pire en communication? aucune réponse aux mails, personne sur place pour informer les voyageurs. Il parait qu’ils vont mal à la TACV? on sait pourquoi…
Maintenant, on est 8 à vouloir entamer une procédure de dédommagement, si vous avez de VRAIES infos, on est preneurs.
P.S: ptitortue: oui, le voyage était sympa, sans plus: Alucar nous a planté 8 jours avant sur l’Opel 6 places réservée depuis 5 mois et avoué ne pas avoir de siège bébé au dernier moment. Les Cap verdiens sont des gens très gentils et il faut apprendre sur place la patience, ce qui nous est facile!!