Hello à tous! Je recherche des vols pas chers depuis la Belgique vers Heraklion. Mais pas Ryanair, svp! Lol
J’y suis allé avec Ryanair une fois, c’est bon.
Merci.
E juillet.
Bonjour,
Il y a des comparateurs de vols qui sont là pour ça
Salut
Quand j’utilise Ryanair, je sais à quoi s’attendre … on n’est pas en business, mais vu les tarifs, je trouve cette compagnie parfaite. Pour 2 ou 3 heures, cela ne me gêne en rien …
Comme dit précédemment fait une recherche, par exemple avec partirou.com, repère des vols, puis va acheter DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne .
Gilles
Sans blague… lol
Oui je sais, c’est ce que je fais, il y en a telement sur le web et ceux que j’ai utilisé jusqu’ici donne tous les même resultats.
Mais une personne (que je ne retrouve plus) m’avait parlé d’une possibilité d’y aller avec une compagnie grec, pour pas trop cher.
A noter aussi que Ryanair n’atteri pas à Heraklion mais à Chania … à l’ouest! Moi je cherche à atterir à Heraklion qui est un lieu stratégique car +/- au milieu de l’île, ce qui nous permettrait (mon mari et nos petits enfants) de visiter dans les 2 directions au fils des jours.
Je compte trouver un logement aux alentours d’Héraklion. C’est mieux, par rapport à nos plans.
Merciiiiiii!
Bonjour moi je part tous les ans avec jetairfly qui est maintenant tui au depart d Ostende et vous avez également des départs de Bruxelles et liege bon séjour
Salut
Tu veux sans doute parler de Aegean. c’est la compagnie que j’utilise de plus en plus, on n’a pas l’impression d’être dans une low cost… tout est parfait aveccette compagnie.
Gilles
C’est bien vous qui cherchiez une maison pour 10 personnes à louer dans les gorges du Verdon en pleine saison et qui étiez “prête à mettre 800 €” alors que ça coûte environ le double ?
Et qui vous étiez plainte d’avoir eu 3 heures de bus pour aller de l’aéroport de Chania pour aller à Malia, alors qu’il suffit de regarder une carte ?
Alors si vous cherchez un vol à 50 € pour Héraklion avec tous les services à bord, ça va être compliqué. Aegean est une très bonne compagnie, mais les billets sont au prix du marché, autour de 300 €, il ne faut pas chercher des choses qui n’existent pas.
Mais en fait vous pensez qu’il y a des compagnies avec des vols un peu confidentiels, que seuls certains connaisseurs gardent sous leur chapeau?
Quand vous allez sur un comparateur, vous trouvez toutes les compagnies qui proposent un vol d’un point A à un point B pour la période désirée.
Il n’y en a pas qui se cachent bien derrière le terminal C!
Sans blague… lol
Oui, lol, sans blague, lol, moins cher que moins cher, lol, c’ est d’ aller à pied, lol.
J’ avais noté, lol, des allers avec Transavia à 87 euros, lol, les mercredi 7 et 14 juin, lol.
Pour les retours, lol, toujours les mercredis, lol, les 21 juin et 28 juin des retours respectivement, lol, à 60 et 65 euros, lol.
Bon, c’est vrai, lol, à ce prix là, lol, il faut partir d’ Orly, lol.
anogia
Il manque un ou deux MDR sinon c’est parfait.