Vos conseils circuit des incontournables à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour.une première pour nous à Barcelone.nous arrivons à l aéroport mercredi 30 octobre à 14h et décollons samedi 19 h.je ne sais pas trop organiser mes journées pour éviter des aller-retour.j ai réservé un circuit de 4 h en vélo avec le fameux jean Pierre jeudi à 10h .et rien d autre pour l instant.j ai vu que les visites avec un guide français dans la sagrada étaient à 11h30 en semaine.je ne sais combien dure cette visite.j aimerais visiter le parc Guell,la cathédrale.,.que pensez vous de la visite de la pedrera ?la casa batllo de jour ou de nuit?et la fontaine magica ? Vraiment magique ?le musée Picasso n est pas prévu pour ce premier séjour.une bonne âme pour organiser quelque chose de sympa ? Merci

Bonsoir,

La visite de la Sagrada est à réserver à l’avance car il y a pas mal de monde à attendre. Sinon pour le reste des visites, il y a las Ramblas que vous n’avez pas cité, le parc de la Ciutadella, barrio Gotic, la barceloneta. Vous aurez le temps de bien visiter car vous avez quand même 3,5 jours sur place.

Vous pouvez prendre des idées sur notre itinéraire de visites à Barcelone, j’ai détaillé tout notre parcours.

Bonne lecture

Encore de la publicité !!! Chrissand veut à tout prix subir le même sort que travelive!!!
Consacrez une journée au bas de Barcelone, le Born, la rue Moncada, Santa Maria del Mar, le mercat Santa Catalina, le Palau de la Musica, els 4 gats, la cathédrale, la maison de l’archidiacre, les rues Banys Nous et Vells. l’église du Pi , la place Sant Jaume, la place Reial, la maison des parapluies, l’épicerie Escriba, , le Palau Guell , l’hostal Espanya, la Boqueria…
Une autre journée au Paseo de Gracia ( ne ratez pas le food court el Nacional), la Casa Ametller, Batllo ( de jour et de nuit), la Casa Milà , la Rambla Catalunya, l’immeuble au coin de Diagonal et d’Enric Granados, le cercle équestre au coin de Balmes et Diagonal, , la Casa Baró de Quadras ( au coin de Diagonal et de Pau Claris, celle de Jujol au coin de Corsega et de Pau Claris, la Casa de les Punxes, celle qui est au 442 de Diagonal , la Sagrada Familia, l’hospital Sant Pau…
Une autre à Montjuich pour la Casa Ramona ( Caixaforum), le poble espanyol ( avec des exemples architecturaux de toutes les régions d’Espagne, le MNAC, la Fondation Miro, les beaux jardins , le site olympique, la fontaine ne marche que les soirs de week-end, c’est pas mal…
La demi-journée pour la Parc Guell …
Vous pouvez situer tous les endroits sur un plan et reconstituer les circuits.
La bonne âme.

Bonjour ,
Pour la Sagrada Familia et le Parc Guell : réservations obligatoires si vous souhaitez visiter le jour prévu et sans attente
Je ne vois pas la nécessité de visiter la Sagrada avec un guide français , des audiophones en plusieurs langues sont mis ( moyennant qq euros ) à votre disposition et vous apporteront toutes les informations souhaitées .

Montjuich vaut bien le détour - fondation Miro ( entre autres )

Sujets suggérés

Services voyage