Bonjour les routards,
Je me presente, je m’appelle Fred, papa de trois enfants de 7, 11 et 12 ans.
J’offre a mes enfants leurs premier vol en avion, mon budjet n’etant pas extensible, j’ai decider de partir a Rome pour les vacances de fevrier.
Je suis marié mais séparé suite à la non conciliation, je pars avec mon amie.
J’ai les billets d’avion, decollage aller le 23 fevrier vers 18h00, retour prévu le 27 fevrier a 10h00, donc 3 jours plein sur place, lundi mardi et mercredi.
J’ai loué un appartements sur airbnb pas tres du centre : Via Nomentana Nuova, 59, j’ai reserver le train FL1 pour les transfert aeroport.
En recherchant sur tout les blogs que j’ai trouvé sur le web, les sites de ventes de billets, les sites des musées et beaucoup d’autres :).
J’ai encore beaucoup de question hihihi, et en navigant sur le site du routard, je pense que je pourrais trouver certaines reponses.
J’ai les cartes d’identités des mes enfants, ainsi que les cartes europeenes de securité social, j’aimerai savoir si j’ai besoin d’authorisation de sortie de territoires signée par leurs mère.
Je pense visiter lundi la partie avec le colisée, la Rome antique, faire un circuit pour la journée.
Mardi peu etre le reserver a la visite de Rome et ses fontaines basiliques shopping ou autres, decouvrires la vie romaine.
Mercredi, je pensais aller au Vatican et visiter ce coté ci.
J’aimerais bien que vous m’aider a organiser nos journées
j’aimerais aussi savoir si je dois prendre des cartes genre roma pass ou autres.
faut il plutot que je prennes des billet de bus sur 3 jours
ou prendre des roma pass pour les adultes et mon fils de 12 ans, prendre un billet bus 3 jours pour mon fils de 11 ans et rien pour ma fille de 7 ans…
car avec les prix des entrées adultes ou enfants, le voyage en bus gratuit pour ma fille de Tylden, les entrées gratuites au musée pour les moins de 18 ans, je n’y men sort plus, moi et mon amie on est perdus
au plaisirs de vous lire