Coucou me revoilà est-ce que quelqu’un peut me donner des conseils et des avis sur la Chine du Sud + visite de Pékin au mois de septembre
Faudrait une question plus spécifique. Il s’écrit des livrres sur ce sujet général.
Bonjour
La Chine du sud : Taiwan absolument. L’ile est superbe. Côté paysages, ca ressemble à la Réunionsur la côte est. C’est une ile chargée d’histoire, l’empreinte japonaise se fait sentir dans le tempérament des Taiwanais, plus cool qu’en Chine continentale. Hors periode de typhons, le temps est sympa.
On mange bcp de fruits de mer délicieux.
Xiamen en face en Chine continentale pour la côte, la visite de la ville avec son université et partir dans la montagne à la découverte des tulous pendant 2 jours. Regardez “Fujian” sur le web tant en reportages, blogs qu’en images.
Louis en Chine a raison. Soyez plus précis parce que vos questions s’adressent plutôt à une agence de voyage.
En cherchant sur le forum vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour construire votre voyage.
Bonjour,
Le message précédent est très complet et vous donne déjà une petite idée. De notre côté, nous avons écrit un articles sur les incontournables de Pékin et ses alentours, ça va peut être vous aider à répondre aux questions que vous vous posez ! https://www.voyages-et-decouvertes.com/les-incontournables-de-pekin/
Bonne journée !!
Notre “articles” n’est pas à date. Par exemple, Donghuamen est fermé depuis quelques années.
Bonjour
Louis en Chine a raison. Le marché a fermé en juin 2016 pour cause de nuisances continuelles (bruit et hygiène) et plaintes des riverains.
Je vous conseille le très instructif blog
www.uneoccidentaleenchine.com à la rubrique de votre choix. C’est une jeune française mariée avec un chinois du Shanxi et qui raconte sa vie à Pékin puis à Shanghai. Vous y trouverez une foule de renseignements toujours d’actualité.
Je répète que je ne fais aucune publicité pour des blogs mais quand cela répond à une question précise, je donne l’information. Allez donc visiter ce blog. Vous y trouverez les réponses à vos questions pour faire de votre séjour à Pékin un super souvenir.