Bonsoir,
Nous partons pour 6 jours à New York en février du 24 /02 au 1 er mars). Nous sommes 3 dont une ado de 14 ans.
Nous voulons surtout nous balader bien équiper contre le froid. J’ai listé des endroits où manger et des endroits pour le gouter ou le café pour se réchauffer…Si vous avez des conseils par rapport au planning je suis preneuse aussi.
J’ai commencé à réléchir à un planning et j’aurais besoin des lumières de Souris grise si possible
Nous arivons à l’aéroport à 18 h, avec les fomalités je pense que nous allons arriver vers 21h à l’hotel. Nous avons décidé de prendre un taxi pour arriver et voir New Tork. Nous sommes logés à l’hotel the New Yorker.
En arrivant, j’aimerais voir Times Square et manger au Ellen’s Stardust Diner. Nous serons fatigués mais pour une première soirée j’espère que ca ira…
Mardi Empire state building puis la New York Library et Bryant Park. Grand Central Terminal et l’après midi le MOMA.
Mercredi Downtown avec Wall street, Trinity Church et le World trend center.(nous ne visiterons pas le mémorial) Passer par le pont de Brooklyn manger là bas.
Puis descendre vers la station de Ferry de Staten Island pour un tour de bateau en fin de journée. Le but est d’y être pour le coucher de soleil.
Jeudi
Chinatown, little Italy, Canal street, Union square park et Soho. Avec si mauvais temps le centre international de la photography.
J’ai réservé la visite du MOSA pour 12h.
Vendredi
le Guggenheim, Central Park avec la patinoire, les marches du MET, le téléphérique de roosvelt island et le rockfeller center (top of the rock en soirée)
Samedi
Greenwich, chelsea; Flatiron Bulding,
la Highline, le vessel
Nous avons le match de basket à 17h
Dimanche
L’avion est à 18h. A quelle heure doit on partir en taxi ??
Je n’ai rien programmé pour profiter de revoir un lieu qui nous a plu ou prendre du temps pour flaner…
Je ne sais pas si ce planning est cohérent mais merci de vos remarques
Vanessa