Nous partons en famille avec nos deux enfants de 8 et 10 ans à Amorgos pendant 10 jours en juillet.
Quels sont vos coups de coeur et bons plans sur cette île? Visites, randos et balades, restos, plages etc…
Nous logerons à Aegiali mais allons nous déplacer partout.
Merci!
Cécile
adieujoliecandie2
Hello,
pour 4 jours supplémentaires sur l’autre ïle (Santorin) n’y allez pas ; soit vous restez à Amorgos, soit vous restez à Amorgos (blague), soit une autre île, mais laquelle ?
kalydna133
Bonsoir Cécile
Prend un guide papier et tout seras indiqué pour les visites et les incontournables. Pour les restaurants les goûts et les couleurs toujours pareil, moi je vais adorer toi peut être pas, si j ai un conseil à te donner, ne jamais s arrêter au premier restaurant et surtout tu écoutes si les clients sont grecs, et d un certain âge et bien sûr ce qu il y a dans les assiettes. Pour le poisson toujours demander combien le kilo, même si tu prends un poisson de 400gr.Pour les plages, sur Santorin elles ne sont pas formidables (perissa, kamari, vlichadia etc… ) sur Amorgos elles sont plus belles,pourquoi pas aller passer 1 voir 2 nuits sur Koufonissia très très petites et jolie île, tu peux prendre le skopelitis pour faire la traversée.
Vous allez passer un très bon séjour j en suis persuadé, même si il y aura du monde.
Kalo taxidi
Bonne soirée
tintamarre4
Salut, ça remonte à quelques année maintenant, mais je garde un excellent souvenir de la randonnée partant d’Aegiali et allant jusqu’aux criques d’Agia Anna en passant par le monastère du grand bleu. Plein soleil donc partir tôt. Retour en bus facile.
Sinon dans un village sur les hauteurs d’Aegiali, petit resto incroyable appelé Panorama, avec kokoretsi (rare) et violon crétois live.
Enfin, projection du grand bleu à Katapola, franchement indigeste (l’histoire de ce film n’a ni queue ni tête ! et qu’est-ce que c’est long !)
Bon voyage,