Vos dernières expériences sur le trajet en bus de nuit entre Siem Reap et Sihanoukville

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je sais que de nombreux échanges ont déjà eu lieu à ce sujet mais en espérant que les services évoluent, j’aimerais avoir des témoignages plus récents sur ce trajet.
Bonne ou mauvaise expérience ? Confort ? Ponctualité ? Compagnie à recommander pour un départ en fin d’après-midi, 19h au au plus tard ?

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Sarah

Les bus de nuit autre que “Giant Ibis” pour Siem Reap-Sihanoukville sont pas terribles en général malheureusement… et n’évoluent pas.

Seul Giant Ibis est vraiment bien mais ils partent à 23h00.
23$/personne.

Amicalement

Iza

Bonjour,
Nous revenons du Cambodge et avons fait ce trajet en “Hotel Bus” avec la société Vireak. Le bus est divisé comme dans un train de nuit en couchette pour 2 personnes avec un rideau. On est couché à 100%. J’ai trouvé cela parfait. Bon, l’état des routes étant vraiment très mauvaise le confort n’est pas optimal mais c’est pareil pour tous les bus. Les enfants ont dormis toute la nuit sans se réveiller. Nous avons quitté SR à 20h30 et sommes arrivé à 7h30 à Sihanoukville. Le prix était de 28$. Il existe aussi les “sleeping bed”, ceux -ci sont incliné à 75%. Mieux qu’assis. Nous les avons déjà pris 2x. La place est à 14$. Mais vous verrez sur place, les places se vendent partout.
Bonne vacances !

Bonjour Nathmmm,

Je vous remercie pour ce retour tout frais sur votre expérience :slight_smile:

Je pense aussi que c’est la loterie des chauffeurs !

Bien cordialement,

Sarah

Excusez moi, je me suis trompée en indiquant le prix. Le prix exact est de 18$ en non 28$ ! (décollage horaire :-))

Sujets suggérés

Services voyage