Bonjour !
J’aurais aimé savoir si vous aviez des endroits à me conseiller pour un voyage au Cambodge “hors des sentiers battus”.
Merci beaucoup !
Fanny Ozeray
Bonjour !
J’aurais aimé savoir si vous aviez des endroits à me conseiller pour un voyage au Cambodge “hors des sentiers battus”.
Merci beaucoup !
Fanny Ozeray
Bonjour - Je vais juste dire une chose totalement sans intérêt pour vous, mais j’ai envie : aller au Cambodge sans voir Angkor me semble impensable - Mais chacun son voyage… - Et pour être à peine plus positif je vais vous dire que pour faire ce que vous cherchez, il faut quand même s’attacher plus ou moins les services de “guides”, ou alors connaitre quelqu’un sur place, car les endroits “hors des sentiers battus”, ben c’est logique, ils ne sont pas fléchés… - Et louer un moyen de locomotion à conduire soi-même, ok, mais il faudra le rendre là où vous l’avez pris - Il faudra arriver à lire la signalisation routière quand il y en a, etc etc - De plus, vous ne dites pas si vous êtes seule, en couple, avec enfant(s) ou pas, le temps dont vous disposez, d’où vous arriverez, tout ça. Bon, j’ai pas trop l’impression d’avoir été très utile là, désolé.
Bonjour, quelle destination extraordinaire le Cambodge, tu vas te régaler ! J’y suis allé deux fois et ne rêve que d’y retourner.
Outre les deux étapes incontournables (Temples d’Angkor : 3 jours minimum, et visite de Tuol Sleng à Phnom Penh), il y a deux autres endroits à ne surtout pas manquer :
Avant ou après ta visite, déjeune dans l’un de leur deux resto d’application : Lotus blanc (l’un se trouve dans le Centre, l’autre en centre-ville)
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g293940-d1220124-Reviews-Lotus_Blanc-Phnom_Penh.html
Bon voyage et… profites-en bien !!