Vos recommandations d'activités et location de voiture en Laponie

Forum Finlande

Bonjour !

Beaucoup de discussions laissées sans réponse, mis je tente tout de même, on ne sait jamais…

Départ pour Fevrier, billets et logements réservés. Pour être libres dans nos déplacements, nous voulons louer une voiture, mais nous n’avons pas de carte de crédit…
Donc soit on fait une demande à notre banque, soit on arrive à louer avec notre carte actuelle… Avez vous des retours d’experiences à nous partager svp ? On pensait prendre l’assurance supercover, en general ça passe pour louer une voiture, est-ce que vous pensez que l’agence voudra bien ?

Et sinon, côté activités, nous voulons faire des choses en petit groupe (motoneige et traineau à chiens), des recommandations pour la région Ivalo/saariselka ?
Pour les chiens, nous cherchons une ferme respectueuse des animaux.

Et si jamais vous avez des recommandations, tout conseil est bon à prendre :wink:

Merci, et bonne journée :slight_smile:

Bojour,

Nous avons réservé une voiture (Hertz) à l’aéroport de Kittila pour mars 2020. Pour avoir des précisions, Vous pouvez aller sur le site " support@bookingcar-europe.com".

Vous pouvez aussi contcter rentbooking@scandiarent.fi.
Bon voyage.
Chabcha

Bonjour,

J’ai réservé en passant par carigami. J’utilise ce courtier en location depuis maintenant plusieurs années et jamais aucun problème.
Nous sommes donc passés via addcar comme loueur et c’était parfait : Nous avons eu une voiture toute neuve et aucun de souci lors de la loc ou la restitution.

boarding-pass.fr

Sujets suggérés

Services voyage