Vos recommandations de pensions pas trop chères sur Tikehau?

Forum Polynésie française

Bonjour, je recherche une pension pas trop cher sur tikehau? Que pensez vous de bed and breakfast , quelqu un connait car le derniers avis datent de 2017
Merci

On te conseille la Pension de Justine pour les petits budgets, à côté de l’aéport de Tikehau. L’hébergement propose des vélos et kayaks à disposition et c’est bien pratique sur place :slight_smile:

Bonjour,
La question posée est très ancienne! Mais pour ceux qui chercheraient actuellement, voici quelques éléments :

D’apres mes recherches très récentes, Justine est effectivement une solution pas trop chère et bien placée.
On m’a déconseillé Tikehau village " qui a beaucoup baissé "( sic), avec vétusté, saleté, et peu d’attention portée aux clients. Récemment des clients en sont partis avant la fin du séjour.
La pension Aito Motel Colette, que dire? Semble sympa et bien placée. Je voulais y séjourner en novembre mais il y a eu un imbroglio… Un jour ils avaient un bungalow libre, le lendemain non. Les conditions d’annulation ne sont pas tres claires, j’ai renoncé.
Il y a aussi le Relais royal Tikehau, pension sur un motu à 2 pas de l’île principale. Un peu plus cher sans doute.

Voilà!
Bonne journee,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage