Vos recommandations d'hôtels avec piscine et climatisation à Hout Bay

Forum Afrique du Sud

Bonjour , quelqu’un peut il me conseiller un bel hôtel avec piscine et climatisation à houtbay ? J’ai repéré intaba lodge, mais apparemment il n’y a pas la clim. Merci pour vos retours cordialement

Bonjour,

Nous sommes des fidèles d’Intaba Lodge et nous n’avons jamais eu besoin de clim même l’an dernier en décembre, où il faisait chaud en journée, mais pas tant que ça la nuit.
Notre chambre/studio était tres bien ventilée.
Ce n’est pas un hôtel, mais une Guest House de charme, et les petits dej sont divins.

Mais vous trouverez sûrement des endroits climatisés.

Cordialement,
Patou

Bonjour Patou et merci beaucoup pour votre retour. Cela me rassure car je dors très mal quand il fait chaud, ce serait dommage !!!
la guest house semble super et je vais pouvoir réserver !!!
Cordialement Armelle

Bonjour,

Je confirme ce qu’a dit Patou pour la guest house Intaba Lodge : endroit très agréable avec une vue superbe, jardin, piscine, parking sécurisé, kitchenette et calme absolu.

Pas besoin de clim, nous y étions en janvier 2016, durant 4 nuits et je crains la chaleur pour dormir.
. Accueil sympa et en français, ce qui est plus facile pour les échanges et demandes de conseils.

Bon séjour.

Michèle.

Bonjour Carnoet,

Au cas où Intaba Lodge, que je ne connais pas et qui est sûrement tres bien, n’aurait pas de place ou si vous souhaitez vraiment une climatisation, ce qui était aussi notre cas, vous pourriez regarder la guest house Poseidon à Houtbay qui coche toutes vos cases.

Nous y étions en 2016 et en avons été absolument enchantés! Les proprietaires sont charmants totalement à votre ecoute et depuis les chambres avec terrasse on a une vue magnifique sur le port côté Mariners Warf et depuis la nôtre on voyait nager les phoques !

J’ai d’ailleurs mis un retour sur Tripadvisor … si vous souhaitez le consulter …

Nous sommes rentrés hier de notre dernier séjour animalier dans le Kruger et le Sabi Sand … très beau temps, quelques petites ondées la nuit, une matinée avec un vrai crachin d’Armor !!! qui nous a donné l’occasion de voir deux léopards marcher sur la route de Berg en Dal à Skukuza à quelques kms de distance …

Bonnes recherches. Enjoy …

Marie Noelle

Merci pour votre réponse. J’ai réservé à intaba lodge vu les bons avis. Merci cordialement Armelle

Parfait. bien .cordialement

Sujets suggérés

Services voyage