Votre avis : Pass pour transport à Venise

Forum Venise

Bonjour
Je pars dans quelques jours à Venise avec mon mari. J’ai trouvé dans le site www.veneziaunica.it le pass suivant:

ACTV – Billet 3 jours + Transfert Aéroport (voyage A/R)

Transport public ACTV (vaporettos et bus dans la Ville de Venise)

€ 52,00

Validité : 3 jours (72 heures) + liaison avec l’Aéroport Marco Polo (1 Aller/Retour à effectuer dans le temps de validité du billet)

Je pense l’acheter par Internet et obtenir mon pass à mon arrivée à Venise. Puis je avoir vos avis?
Par ailleurs nous resterons que 48 heures. Voici un programme que j’ai préparé :
1er jour; Place Saint marc+Palais des Doges+ la Basilique Saint-Marc+ théatre de la Fénice+ église Di Santo Stefano +Basilique Santa Maria Della Salute+fondaco dei Tedeschi (pour grimper sur les toits le rendez vous est déjà pris)
2eme jour:
les trois iles: Murano+Burano+Mazzorbo+ retour au quartier Cannaregio pour visiter le Supermarché Despar+ la place de Campo dei Mori +L’église San Giovanni e Paolo ou Zanipolo+’église Santa Maria dei Miracoli

Merci pour votre aide

…tu as bien regardé les horaires et temps de trajets entre les iles ? Un peu irréaliste…

…le prix du pass est correct si le transfert aéroport est avec Alilaguna (en bateau)…

Bonjour
Merci Dennis pour votre réponse.
…tu as bien regardé les horaires et temps de trajets entre les iles ? Un peu irréaliste…
Pour le deuxiéme jour je dois donc soulager un peu le programme.

…le prix du pass est correct si le transfert aéroport est avec Alilaguna (en bateau)…
Voila ce que j’ai trouvé sur le site
Ce titre de transport vous permet de vous déplacer librement à l’intérieur du territoire de la Ville de Venise à bord des moyens de transport public ACTV. Il comprend également un aller-retour sur les lignes de bus ACTV menant à l’aéroport Marco-Polo :
Vaporettos ACTV à Venise, au Lido et sur les îles
Autobus ACTV à Mestre, Marghera et dans l’arrière-pays
AEROBUS ACTV : liaison Venise-Aéroport Marco Polo (A/R)

Donc le prix est correct sauf si je veux emprunter les bateaux d’Alilaguna. C’est bien cela? On envisage de prendre le bus n° 5 puis le Vaporetto n°1

Encore merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage