Bonjour,
On souhaite partir en Espagne cet été. On voudrait visiter Barcelone (1 ou 2 jours) mais pas y loger. Calella vous semble-til bien situé.
Est-ce un ville sympa, typique? Facilités pour se rendre à Barcelone?
Si oui, avez-vous des bons plans logements?
Merci de vos retours.
Céline.
llibertat_catalunya2
Je ne connais cette ville que pour l avoir traverse en longeant la cote. C est une ville moyenne qui ressemble aux autres villes balneaires de cette cote. Avec des immeubles en bord de mer et un petit centre ancien… Hors saison c est tranquille mais en ete il doit y avoir du monde…comme vous n y restez qu un ou deux jours cela n a pas d importance.
Et vous connaitrez l animation en bord de mer espagnole l ete… Pour aller a barcelona il y a la nationale qui longe la cote et traverse toutes les villes si vous n etes pas presses. Ou la voie rapide qui evite toutes les villes et vous arrivez a barcelona soit dans le centre soit sans quitter la voie rapide en longeant la cote les plages et le port. A barcelona mieux vaut vous garer dans un parking. C est meme recommande… Et ne rien laisser dans la voiture… Du moins pas a la vue des gens…
D autres personnes vous renseigneront peut etre mieux que moi…
miriamknapp3
Calella-Barcelona une heure en train régional - horaires fréquents, plusieurs arrets à Barcelona dont un à Placa Catalunya - et pas besoin de crainte pour votre voiture.
Horaires sur
renfe.es en cliquant sur cercanìas.
(pas fait moi-meme - j’ai logé à Barcelona)