Bonjour, nous partons en fevrier 2020 en thailande c’est le premier grand voyage. J’aimerais avoir quelques avis sur le parcourt que l’on souhaiterais faire. Alors voila pour 2 adultes et 1 enfants de 10 ans
Voila je pense notre itineraire quand pensez vous? Merci d’avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire et de me repondre
jeanlucetnan2
Bonjour
Simple remarque
Si on enleve le jour d arivee et de depart il vous reste 16 jours sur ces 16 jours vous allez en consacrer 5 en transports
jeanlucetnan3
RECTIFICATION
J ai mal compter il faut lire 11 jours au lieu de 16
cnx4
bjr billet de train de nuit seconde classe clim le prix est autour de 25 euro soit 75 euro
donc a moins que vous ayez pris 2 compatiments de première classe pour 3 je ne vois pas comment vous arrivez a ce prix - vous pouvez resever vos billets en ligne directement sans intermediaire ---------------------- ceci dit pour un voyage aussi court , je ne vois pas du tout l’interet de faire 3500 km de transports interieurs- epargnez vous le passage au Nord - par exemple de Bangkok descendez sur KhaoSOk ou vous avez des elephants puis de la allez directement au bord de mer - et gardez 2 jours a Bangkok a la fin ----------
lounab055
Bonjour, merci pour votre réponse notre circuit n’est pas figé, nous allons reflechir. C’est pour cela que je demande des avis qui sont très imprtant pour nous.Il est possible que j’ai eu une mauvaise manip pour le tarif du train je vais voir cela.
Cordialement
lounab056
apres verification pour une 2nd classe 3 adultes ma fille fait plus de 150 cm il me mette 122 euros sur 12go asia
cnx7
Bjr effectivement 3 billets adultesvous pouvez verifier le prix et reserver en directhttps://www.thairailwayticket.com/eTSRT/default.aspx?language=1ATTENTION a bien reserver alors le train numero 9 qui est le plus moderne et le plus confortable et non pas le train 13 qui est un ‘‘vieux’’ modele’’
/////////////////////////////////////////////////////////////////le prix officiel affiché est suivant copie ecran
est en seconde de 941 THB en couchette basse et 1041 en haute
------------------------------------------------------etdonc en prenant 2 basses + 1 haute = 2923 THB -------------------------------avec un taux actue de l’ordre de 35 - cela donne 83 euro net ------------------------------
ah super, merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour me repondre c’est tres appréciable et cela va bien nous aider
fomec9
Les couchettes basses sont nettement plus agréables que les hautes : plus larges et protégées d’un épais rideau, alors qu’en haut vous avez la lumière blafarde du néon dans les yeux toute la nuit…
On vous donnera des petites couvertures, mais prévoyez de porter une petite laine, la clim est toujours bien trop forte