Votre avis sur la compagnie China Southern pour Bali

Forum Avion

Bonjour,

Je suis de Rennes. Je souhaite partir 2.5 semaines à Bali debut juillet 2020 (du 4 au 23 juillet) Je regarde les billets d’avion et les moins cher au depart de Paris que je trouve, sont par china southern airline. Je compte environ 2880€ pour 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans). Le voyage aller serait avec 2 escales et le retour avec 1 escale. Cela vous parait il correct? Connaissez vous cette compagnie?

J’ai testé les comparateurs mais je monte vite à plus de 3000e pour nous 4, et avec tous ce que je lis, je flippe un peu de reserver sur des sites de revente de billet d’avion type opodo,gotogate… , je prefererais passer directement par la compagnie aerienne.

Sinon, j’ai regardé les vols au depart de Londres. Je trouve des choses interressantes via cathay pacifique, et avec seulement 1 escales à hong kong à 2538e pour nous 4. Resterait à prevoir le transport vers londres mais j’ai vu des vols Nantes-londres à 298€ pour 4 aller-retour avec easy jet

Vous remerciant par avance de vos avis, conseil…

Bonsoir

Utilisez les comparateurs d’accord mais surtout réservez directement sur le site de la compagnie aérienne. Autre solution googleflights où vous pourrez aussi basculer directement sur le site du transporteur.

Cordialement.

Tout le monde veut du Bali via la Chine…arf!!!

vous en avez du courage!! nonpas la qualité mais le temps de voyage!!
parler de tes prix x par 4 n est pas une bonne solution,il faut que tu donnes le prix par adulte, après pr les chd c est proportionnel…
Quant à tes tarifs de pre acheminement avec easy jet …là tu joues avec le feu!

et tu fais un mauvais calcul car…
ton voyage tarifé au depart de >nantes- avec la meme cie CX( ou une autre) sera identique au tarif que tu as!! meme si le NTE LON est avec AF,

Bonsoir.

En fait, nos billets nous reviendraient quasiment au même prix mais on s’economise une nuit d’hôtel la veille à l’aéroport et les billets de train rennes–Paris. Par ailleurs, cela nous permet (je pense) de couler avec des compagnies plus réputées et d’avoir des vols moins long, une escale (contre deux ou trois avec china southern)

Mais peut on partir de Londres pour un vol long courrier ? quelqu’un a déjà fait l’expérience ?

Bonsoir Johanna35

Combiner 2 billets séparés sans prévoir 1 nuit entre les 2 est toujours une opération risquée. Il y a toujours le risque d’un retard ou changement horaire important. Sinon bien sûr vous partez d’où vous voulez.

Cordialement.

Essayez avec Cathay Pacific au départ de Nantes.

Je le fais au départ de Lyon. Le trajet Lyon Roissy se fait en train, mais c’est sur le billet d’avion. Donc si la SNCF est en retard et que vous loupez l’avion, c’est Cathay Pacific qui vous prend en charge jusqu’à un prochain vol. Il y a 2 vols par jour Paris Hong-Kong avec Cathay Pacific.
Quand vous arrivez à la gare, il faut aller à un guichet spécial qui vous délivre les billets de train en échange de la réservation avion. Il faut venir 45 min en avance.
Si ce service existe à Nantes aussi, c’est idéal.

Et personnellement, je préfère payer un peu plus cher pour avoir une excellente compagnie, comme ça j’arrive en forme. Surtout pour un vol de 12 heures !
Excellente compagnie, la meilleure classe eco que j’ai prise.

YiLian

Sujets suggérés