Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents.
Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.
Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :
Qu’est ce que représente l’Afrique du Sud pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?
Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide
Merci beaucoup !
Anonyme2
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre demande concernant l’Afrique du Sud…sur ce forum concernant l’ALBANIE…?
breizh_da_viken3
Hellowortrip a probablement fait une erreur de frappe car elle poste la même question sur différents pays pour son etude
Anonyme4
En effet, j’ai fait une erreur de frappe. Je m’en suis rendue compte assez rapidement mais sur ce site, il est impossible de corriger son post une fois que ce dernier est publié…
Toutes mes excuses.
baroudeuse_3x205
Nous avons circulé à moto en Albanie en sept 2013, et avons été conquis: paysages sublimes et gens TRES accueillants!!
Nous y retournerons
Anonyme6
J1ai visite Lalbanie en Mai 2010
C`est le pays qui me laisse les meilleurs souvenirs, sauf la proprete dans les vilages
akeron_de_saranda_albanie7
L’Albanie, le Nouveau pays à découvrir…
Une histoire de 3.000 ans, une culture où la tolérance ethnique et religieuse cohabitent dans l’exemplarité, l’Albanie vous invite à venir découvrir les beautés d’une contrée nouvelle, encore vierge du tourisme de masse.
Pays natale de Mère Thérésa , Mehmet Bay Kavalla (fondateur de l’Egypte moderne), Castriot Scanderberq, glorieux défenseur de l’Europe face à l’islamisation, d’Ismaïl Kadare, dont les oeuvres littéraires ont été traduites en plus de 40 langues, l’Albanie est un pays avec l’identité discrète d’un peuple développant son histoire, sa culture et son ouverture au monde.
Avec ses 440 km de littoral, des plages et criques sauvages, des paysages de montagne, des villages typiques, l’Albanie ressemble encore par endroit, à un pays vierge ou le temps s’arrête, à l’ombre d’une place d’un village.
Les vestiges de l’histoire contemporaine et antique sauront séduire, sans contexte, les passionnés. La flore et la faune d’une grande diversité donnera une multitude de satisfaction aux amoureux de nature, quant aux plages de la mer Adriatique vous inviteront à venir goûter à sa douceur estivale.
L’Albanie n’attend plus que votre visite…
katouche8
L’Albanie est un partie particulier mais intéressant. Tu peux faire plein de choses : rando, visites sites archéo, plages de rêves… Le souci reste les routes souvent impraticables, sans indications, ça c’était le plan galère. J’ai trouvé les Albanais assez fermés, surement du à des années de communisme…Kat