Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents.
Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.
Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :
Qu’est ce que représente l’Afrique du Sud pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?
Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide
Merci beaucoup !
Anonyme2
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre demande concernant l’Afrique du Sud…sur ce forum concernant l’ALBANIE…?
breizh_da_viken3
Hellowortrip a probablement fait une erreur de frappe car elle poste la même question sur différents pays pour son etude
Anonyme4
En effet, j’ai fait une erreur de frappe. Je m’en suis rendue compte assez rapidement mais sur ce site, il est impossible de corriger son post une fois que ce dernier est publié…
Toutes mes excuses.
baroudeuse_3x205
Nous avons circulé à moto en Albanie en sept 2013, et avons été conquis: paysages sublimes et gens TRES accueillants!!
Nous y retournerons
Anonyme6
J1ai visite Lalbanie en Mai 2010
C`est le pays qui me laisse les meilleurs souvenirs, sauf la proprete dans les vilages
akeron_de_saranda_albanie7
L’Albanie, le Nouveau pays à découvrir…
Une histoire de 3.000 ans, une culture où la tolérance ethnique et religieuse cohabitent dans l’exemplarité, l’Albanie vous invite à venir découvrir les beautés d’une contrée nouvelle, encore vierge du tourisme de masse.