Votre avis sur le Club Heliades à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour a tous(toutes)
je projete de partir en mai a Rhodes, j’ai un catalogue, je vois que le club Héliades est a peu pres dans mes cordes en formule tout compris
(j’ai l’habitude de partir toujours en formule tout compris), c’est vraiment un prix abordable, qui connait cet hotel,
Le Virginia a coté de Rhodes, , le Blue sea beach et Irene palace beach, tous a quelques kilometres de Rhodes, Merçi a tous de vos réponses

Bonjour,

Si dans certains pays organiser soi-même ses vacances n’est pas très simple pour la Grèce et ses îles c 'est d’une simplicité biblique !
Et question prix je ne suis pas certain du tout que cela revienne plus cher car dans ces clubs, dès que l’on fait ou consomme quelque chose qui n’est pas prévu cela coûte “un bras” !
En plus ces hôtels n’offrent pas grand chose de vraiment “grec”, une bouffe plutôt internationnale, aucune immersion dans le pays, bref c’est une solution pour le soleil et la mer alors pour cela moi je vais au plus proche et au moins cher sur les bords de la grande bleue !

Héliades sur ce forum n’a pas eu que des retours positifs loin de là !
Qu’en est il actuellement ?
Toujours est il que pour des renseignements sur ces hôtels il faudrait plutot regarder sur des sites comme “Tripadviser”, les “routards” ne vont pas souvent dans ces genres d’hôtels.

Cordialement

merçi de votre réponse, je prends d’habitude le prix moyen, car je loue toujours une voiture et a midi, je m’arrete dans le pays, diner dans des tavernes locales, ce qui m’interesse c’est l’hotel de me restaurer juste le soir, et surtout me ballader
merçi bonne journée

Bonjour, pour avoir vécu une expérience Hélyades en Grèce: plus jamais !
musique son très fort et répétitive (pendant 1 semaine: toujours la même) dès le matin 9h et ce jusqu’à point d’heure.
Animation bas de gamme et répétitive.Par contre pour ce qui est de l’alimentation: à profusion, du choix (local et autre). Pour le prix: ras.Y’en n’a qui aime, nous nous avons détesté.

De toutes façons c’est loin d’être la nourriture qu’on peut manger dans une taverne avec en plus l’ambiance grecque et très souvent pour à peine plus cher si l’on mange à la grecque c’est à dire d’éviter un menu à la française !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage