Votre avis sur le Palmwag Lodge

Forum Namibie

Bonjour à tous ,

nous avons réservé dans note prochain voyage en août deux nuits au Palmwag lodge …les derniers avis que j’ai pu lire sont tout sauf élogieux ,apparement le lodge était en travaux fin 2014 et l’accueil laissait vraiment à désirer …du coup je me pose des questions …
Avez vous des retours récents à me faire ?
merci bcp
blondinette

Bonjour,

Je ne peux pas te donner un feed back récent!

En revanche Palmwag Lodge a toujours été trop cher pour ce que c’est. Le service et la nourriture laissent aussi à désirer…L’endroit n’a jamais respiré la convivialité…

Pour le camping c’est autre chose. C’est OK.

A+
Annick

nous avons effectivement prévu d’y dormir en camping …me voilà rassuree ,merci Annick !:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,

Oui, le camping est sympa, surtout quand à 10h du soir, au détour d’une haie, on se retrouve nez contre trompe avec un éléphant du désert … Vécu personellement !
D’ailleurs il était toujours là le lendemain matin (ou un de ses confrères ) !!

Il y a autour du lodge des sentiers à parcourir très sympa dans un mélange de caillasse rouge et de végétation (herbe et damarana**) très photogénique . On peut passer la matinée sur ces sentiers.

Bon séjour là bas (moi j’ai bien aimé … le camping)

Puma

** On ne touche pas aux damarana !!

Cerise sur le gâteau pour les amateurs, on peut faire du camping sauvage dans la concession, on s’y croit seuls au monde et loin de tout

Nous avons séjourné à Palmwag lodge en Octobre, je rejoins Annick pour dire que le prix est quelque peu surestimé par rapport aux prestations. Le problème étant principalement les travaux qui je pense ne sont pas encore finis.
Mais, c’ est loin d’ être catastrophique, nous y avons passé un agréable moment. L’ acceuil froid à notre arrivée c’ est rapidement réchauffé lorsque qu’ un jeune homme absolument charmant nous a pris en charge avec nos bagages ( Spaiki : phonétiquement ) . Nous avons effectué un game drive sur la concession avec un guide et le jeune homme cité plus haut et là encore la convivialité était au rendez-vous. Il nous appartient parfois de dérider l’ atmosphère.
Le restaurant est loin d’ être mauvais à moins de venir pour un voyage culinaire il n’ y a pas de quoi être déçu.
Autre point positif, le bar qui jouxte l’ oasis où les animaux viennent parfois s’ abreuver est très sympa, idéal pour se détendre en sirotant une bière ou ce que vous voulez.

Bon voyage

Pascal

Pour vos conseils et avais nous devrions donc nous aussi passer un bon moment là bas …

Sujets suggérés

Services voyage