Votre avis sur le site perspectives-de-voyage.com

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Est ce que certains d’entre vous ont déjà réservé un voyage sur ce site : Travel Planner - Perspectives de voyage ?
Je ne connais pas du tout et j’aimerais avoir un avis svp.

Merci d’avance.

Bonjour,Je me permet de répondre car je suis la créatrice du site.En effet, il n’est pas possible de réserver un voyage au travers de mon site : je propose uniquement la recherche d’hébergements, logements, locations de voiture et la création d’un programme d’activité / visites. L’objectif est d’accompagner les voyageurs dans la création d’un voyage sur-mesure. Mon rôle n’est pas de me substituer à une agence de voyage qui gère l’ensemble du séjour, je propose une prestation différente.Effectivement, les prix pouvant être fluctuants, j’incite mes clients à effectuer les réservations rapidement après l’envoi des propositions afin qu’ils puissent bénéficier des tarifs que j’ai trouvé pour eux. Bien entendu, si les tarifs ont trop fluctué au moment où le client effectue sa réservation, je peux faire une nouvelle recherche afin de le satisfaire.En ce qui concerne les mentions légales et conditions générales de vente, elles sont accessibles dans le pied de page de mon site.N’hésitez pas si vous avez des questions.Bonne journée

Sujets suggérés