Votre avis sur le site promo voyage

Forum Avion

Bonjour
je souhaiterais avoir des avis et retours site qui fait pub sur FB promo voyage. Me demande si arnaque ou pas ???
offre séjour à 299€ pp me demande ce qui se cache sous cette offre, ai demandé à réfléchir et je suis constamment relancée.
trouve étrange leur pratique font forcing pour réserver séjour car soi disant nombre places limitées…
Merci de vos retours

Oui si c est à Tahiti…ca semble pas “serieux” hihihi
mais si c est ailleurs ca depend ou!!

et comme tu ne dis rien …on essaye de deviner…pas facile hein!!

Bonjour
Les destinations sont la méditerranée Canaries, Maroc…la Thaïlande ou Bali. Tarif séjour avec pdj à prix fixe toute l’année à 299€ la semaine en Asie ou 1/2 pension pour Europe. il faut après rajouter vol.
Je m’interroge sur le sérieux de ce site mais j’ai des doutes. Je n’arrive pas à trouver d’informations les concernant c’est ce que je trouve bizarre. Ma question est qui les connaît ? Qui est déjà parti avec eux ?

Bonsoir,

Sur le site: www.promo.voyage , vous lirez que le siège social est en Angleterre.

Choisissez de préfernce des TO faisant partie de: APST ( Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) ou de ATOUT FRANCE, gages de prise en charge de votre voyage/ séjour s’il y a des problèmes.

A vous de voir et de faire votre choix.
Lajeunesse.

Promo voyage est une marque de Come & Go Ltd.

Voici les infos de Come & Go Ltd - cliquez ici

Capital à … 1£ ou 1,15€ :wink:

Tu as cherche des avis sur les hôtels proposés par ex ?

Tu as comparé les tarifs ? En direct et sur des sites comme Booking agoda Expedia ,?

Est de vraiment si intéressant ?

Tu as regarde le prix du billet d avion car si c est pour payer plein pot voir même plus cher pour un départ au dernier moment ?

Tu as aussi bien sûr vérifier la validité de ton passeport ?

Voici une des propositions … les autres sont de même cagibi

On achète une promesse peu chère … :wink:

Bonsoir,
oui j’ai vu que c’etait à Londres la plupart des grands TO sont européens donc ce n’est pas ce qui me gênait le plus. En tout cas merci

Merci

Bonjour

Savoir que si ces séjours ne sont pas chers c’est que le personnel est mal ou pas payé, que les hotels sont loin et sans transport qq fois, en Asie ou Bali que je connais bien il n’y a pas de syndicat pour défendre les gens alors les TO en profites

je suis allé en Tunisie il y a qq années avec mon petit fils, l’animatrice qui s’occupait des enfants n’était pas payée mais en “stage de formation” 8h /jour pendant 6 mois

c’'est clair que quand on ne veut pas payer cher ,on a des surprises

Monsieur,

Je vous rejoins il font vraiment vraiment du Forcing, ils sont à l’affut du Client et non respectable.

Ayant été confronté à du forcing au téléphone, ils vous laissent mais pas rentrer il vous saute dessus. Idnamidssible pas cher mais irrespecteux.

Le secret pour des vacances réussies ?
Faire selon son budget en premier. Rêver de destinations lointaines pour pas cher c’est à coup sûr faire dans le bas de gamme à tous les niveaux. Préparer soit même le voyage.
La préparation est déjà une immersion et les préliminaires au voyage.

Des gens qui préparent un voyage pour un client doivent être payés. Ainsi que la structure dont ils dépendent. Des tours opérateurs respectables, avec des destinations de rêves assez cher au catalogue, pourraient vous faire faire des escales incroyablement longues pour gagner sur le prix du billet d’avion. L’inorganisation pourrait être également au rendez-vous sur place.

Pour trouver les meilleurs prix en avion, il faut aller dans des villes très fréquentées. Plus de compagnies, donc plus de concurrence. Certains pays, malheureusement, n’ont pas beaucoup de choix. Il faut aller sur les sites des compagnies directement. Un intermédiaire ne pourrait que compliquer la tache. Une compagnie se sent plus responsable des voyageurs si elle a vendu elle-même le billet. Surtout s’il y a escale. Pb retard d’un vol pas pris en compte à l’escale, etc… Cela peut déjà être très compliqué avec une compagnie en direct.

Ensuite pour le logement !
Louer un appart ou trouver un hôtel est très facile de nos jours. En plus la sélection se fait en comparant les avis sur ceux-ci. Le risque d’être déçu diminue encore.

Un membre de ma famille de 72 ans bientôt, ne parlant pas l’anglais, prépare le plus souvent possible ses voyages. Il cherche un hôtel avec navette gratuite ou payante. Et ensuite prend des circuits sur place via le concierge de l’hôtel. Et tout va bien. Il fait en plus de sacrées économies. Il voyage plus. Cool comme passe-temps. Préparer son prochain voyage.

nous aussi on a payé un sejour pour aller au Maroc en mois de Mars 2020,et tout est annuler a cause du covid,et jusqu’a maintenant on a rien recus ni un avoir ni un remboursement,et le pire cest qu’ils repondent meme pas a nos email.

Bonjour à tous, je vous conseille FRANCHEMENT d’éviter, que dis-je éviter , n’y penser même pas , mieux, oubliez ce prestataire, si vous ne voulez pas vous mettre la rate au court-bouillon et galérer pour vous faire rembourser, comme cela m’est "indirectement "arrivé !
Plus d’une année sans réponse, il a fallu faire des enquêtes comme Colombo , je présente mon mécontentement sous la forme humoristique, mais croyez-moi, passer votre chemin, mieux vaut payer un peu plus, avoir une société basée en France avant de se lancer, car n’oubliez pas le but est de partir en vacances pour se faire plaisir. Alors surtout pas avec cette BOUTIQUE PROMOVOYAGE
FRANCK

Bonjour,
Pourquoi l’agence ne répond plus ni au mail ni au téléphone concernant les voyages payés et annulés à cause du COVID ?
Est-ce honnete envers ses clients ?

Je suis comme vous

Bjr. J ai fait une réservation pour un sejour promovoyage en octobre 2019 de 299€ au Maroc, valable 1 an. Cette proposition m a ete faite par telephone ainsi que le reglement par CB qui a ete immédiatement débité (j en ai bien évidemment les justificatifs). Cependant depuis la crise Covid, aucun signe de vie de la part de l opérateur Promovoyages. Impossibilité de joindre qui que ce soit et aucune réponse aux différents mails envoyés. Ns sommes visiblement tres nombreux a etre ds ce cas. MALHONNETETE, ARNAQUE ?? Pouvez vs m expliquer le pourquoi de ces silences et inactions. Bien évidemment ns attendons tous un remboursemenent ou report mais faudrait il encore que vs existe… vendre du rêve à n.importe quel prix à des gens honnêtes, cela ne vs dérange pas je suppose. Merci de votre reponse

Bjr… Je suis malheureusement ds votre cas…reservation en octobre 2019…depuis impossibilité de contacter qui que ce soit et aucune réponse aux mails…

Bjr. Pareil pour moi

Bonsoir

je suis comme vous je n’ai plus de nouvelles plus de réponses aux mails ils sont refusés
je vais voir avec ma protection jurudique
12/05/2021

Monsieur, j’ai 2 séjours d’une semaine payés depuis avril 2019 ( facture n°6074); votre société (et ses differents noms ) est injoignable ou plutot vous vous rendez invisible…je vous rappelle que vous avez l’obligation d’organiser les séjours payés ou de rembourser; avoir son siège à Londre ne vous dispense pas de suivre la règlementation .
j’attend donc un retour par mail
coordialement
chadeau marina

Bonjour

Je suis dans la même situation que plusieurs personnes ici, séjour réservé et payé 500 € en février 2019 pour un départ début avril 2019. Tout a été annulé, cause Covid.
J’ai essayé en vain de les joindre,par mail, par téléphone, par courrier : aucune réponse.
Avez-vous été remboursé ? comment avez-vous fait ?
je vous remercie de votre réponse.
Bien à vous

Bonsoir,
avez-vous réussi à les joindre ?
Je suis dans le même cas.
Merci davance.
Bien à vous

Bonjour
Je suis dans la même situation que toutes les autres personnes concernant Promo Voyage.
Puisque vous êtes responsable de ce tour opérateur, vous pouvez donc me dire et aux autres également, comment faire pour ce faire rembourser du séjour au Maroc que je vous ai réglé et que je n’ai pas pu faire à cause du Covid !
Merci de votre compréhension et pour la réponse que vous me fournirez.
Cordialement

Bonjour
Aucune réponse à ce jour !
Peut-être devrions nous, tous ensemble, contacter Julien Courbet.
Qu’en pensez vous ?

Sujets suggérés