Bonjour,
Quelqu’un est il déjà arrivé à bon port avec le voyagiste Supersaver ? J’ai pris des billets pour les Philippines et je viens de voir que ce site semble être une arnaque. Les avis sur ce site sont catastropiques.
Merci pour votre aide…
Bonjour,
Quelqu’un est il déjà arrivé à bon port avec le voyagiste Supersaver ? J’ai pris des billets pour les Philippines et je viens de voir que ce site semble être une arnaque. Les avis sur ce site sont catastropiques.
Merci pour votre aide…
Merci , c’est bien comme cela que j’ai réalisé l’arnaque !
Site pratique et concurenciel sur billet sec. En outre… n’espérez pas d’eu une quelconque assistance ou SAV, ils lisent un argumentaire, et finessent par raccrocher. Exemple, la crise du Coronavirus… KLM, Air France, remboursent mes billets acheté sur superSaver… c’est à SuperSaver de me faire le virement sur ma carte de crédit… mais après m’avoir raccroché au nez en m’explicant qu’ils ne me rembourseraient pas la totalité des frais (billets + bagages en soutes et autres options), ils prendront en plus une com pour chaque billet et option… 30€ minimum et cela prendra au moins un an. Les compagnies que j’ai contacté remboursent intégralement et rapidement… De parfaits escrocs qui n’ont rien à faire sur le marché européen où se situe leur siège social.
Avec la crise COVID19, on voit très bien les plateformes qui assurent et celles qui n’assurent pas. J’ai réservé un vol multidestinations via supersaver. Après avoir fait des pieds et des mains en joignant la compagnie aérienne directement pour avoir les infos, une demande de remboursement a été faite pour mon premier vol uniquement et pas les 4 que j’ai réservés au même moment. Aujourd’hui, je lis sur china airlines que tous les vols sont annulés jusqu’au 1er aout, j’appelle supersaver, le conseiller me dit que c’est dans mon imagnation!!! WTF!!!
Je lui explique que dans la mesure où mon premier vol a été annulé, je ne pourrais pas prendre les autres puisqu’ils découlent du premier, rien à faire!!
Mamère a pris une résa via une autre plateforme, aussi en multidestinations, la demande est en cours…
Vraiment à proscrire!!!
Catastrophique.
Nous devions partir en famille au Canada cet été mais notre vol a été annulé. Nous étions passés par SuperSaver pour réserver nos vols Air Transat. Depuis Juin on tente de se faire rembourser ou d’obtenir des avoirs (ce que propose Air Transat et que nos amis qui ont commandé en direct ont eu…). Après des temps d’attente ultra longs en ligne, vous tombez sur des personnes parlant très mal le français. Je passe maintenant par les interlocuteurs anglophones mais ce n’est pas mieux à ce stade. J’ai tout eu : problème informatique, trop d’attente donc exigent de rappeler, demande de contacter la compagnie pour qu’ils fassent une manipulation pour que super saver puisse traiter mon dossier, demande de contacter la compagnie aérienne pour qu’ils me fassent un mail confirmant annulation, … Pour l’instant ils ne veulent rien savoir. Je suis demandeur de tout bon conseil pour me sortir de cette situation. CE SONT DES ESCROCS car dans cette situation exceptionnelle, ils ne manifestent aucune volonté pour traiter vos problèmes.
Depuis le mois de mai je suis dans cette situation j’ai eu confirmation d’avoir ou remboursement de la part d’Air France et KLM, mais c’est supersaver qui double son bénéfice en gardant le tout… de véritables escocs . J’ai envoyé des courriers aux responsables politiques du commerce dans le pays où est domicilié la société, mais ils ne peuvent soit disant rien faire… peut être devrions nous monter un collectif, et voir avec un avocat…
Arnaque frais de dossier de remboursement 30€ et aucune visibilité clair sur les frais du dossier.
Ne respect pas le temps de remboursement
Ne respect pas la charte de visibilité spécifiant les frais de dossier de remboursement
Ne respect pas de tenir au courant tous les 5 et 15 de chaque mois pendant l’attente du remboursement .
Supersaver : une agence non compétentePour avoir voulu économiser une centaine d’euros, la perte s’élève au final à 850 euros… Vol prévu en aout 2020 pour la Croatie et annulé pour cause de pandémie car sujets à risque. Supersaver est aux “abonnés absents” et rejette la responsabilité sur la Croatia Airlines. Il n’y a aucune politique de satisfaction client, et encore moins de suivi de leurs dossiers. Ils vous annoncent un message d’information de votre dossier tous les 15 jours et vous en recevez à peine 1 tous les 3 mois. Je vais également signaler mon cas à la DGCCRF et poster des messages “publicitaires” sur cette pseudo agence de voyage sur tous les sites de recommandation
Voilà 1 an que j’ai demandé à supersaver le remboursement de mes 700 euros dépensés pour des vols annulés à cause du virus.
1 an. Je n’ai jamais été remboursé !!!
fuyez ce site!!!
Supersaver = Voleurs !!!
En mars 2020, nous avons réservé via SUPERSAVER deux billets aller-retour pour Melbourne (Australie) en été 2020 pour notre voyage de noces. La compagnie en charge du vol aller était Air India, celle du vol retour Virgin Australia.
Ces billets ont été annulés par la plate-forme de réservation à cause de la COVID avec promesse de remboursement dans les meilleurs délais.
Depuis cet été, nous ne cessons de les contacter par téléphone, mail et ne sommes toujours pas remboursés des 2 333, 53 € que nous ont coûté ces billets.
SUPERSAVER prétend aujourd’hui qu’ils nous ont remboursé le vol aller (via Air India) le 12 avril dernier mais nous n’avons jamais reçu les fonds, et que Virgin Australia refuse de nous rembourser le vol retour car le billet était confirmé… Absurde, puisque nous n’avons jamais pu prendre le vol aller vers Melbourne et que Virgin Australia nous a déjà proposé un bon d’achat… preuve qu’ils ont bien intégré que nos billets avaient été annulés…
Nous avons vraiment le sentiment d’avoir été volés, qu’on nous ment. La déception est immense ! Après tant de mensonges, de propos incohérents, de promesses non-tenues, comment faire de nouveau confiance à Supersaver ?
Nous souhaitons donc nous joindre à une action en justice des consommateurs contre Supersaver. Nous avons fait une demande auprès d’UFC que Choisir. Nous attendons leur retour ! Qui nous suit ?
Bon courage à tous
Depuis plus d’un an j’attend aussi alors pourquoi pas s’y mettre tous ?
Faites une déclaration sur le site UFC Que Choisir. Je l’ai fait hier matin, j’ai obtenu une réponse moins de deux heures après.
Un juriste d’UFC traite mon dossier en ce moment, apparemment je suis loin d’être leur première plaignante contre supersaver… je suis confiante !
Plus nombreux nous serons, plus vite le problème sera traité : n’hésitez pas, UFC que choisir me semble vraiment sérieux !
BONJOUR ,
Je suis très déçue de super saver.Depuis 1 an j’attends le remboursement de mes billets lyon -
londres aller -retour suite à l’annulation de la compagnie aérienne, BRITSH AIWAYS,.après
maintes appels,envoie de mails,lettre recommandées aux deux sociétés,ils se renvoient la" balle"
Je ne sais plus quoi faire ,effectivement on pourrai peut être se regrouper.merci de m’aider.
À bientot .
Date de l’expérience :début 6 avril 2020
Supersaver, une véritable fraude je confirme. Très très décu
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous tous, toujours pas de remboursement de la part de SUPERSAVER alors qu’il semblerait que la compagnie les a remboursé ! Nous devions voyager en août 2020, les billets ont été annulés pourtant par eux ! Je vais suivre le mouvement en contactant UFC.
Merci pour vos infos.
A fuir donc !!!
What do you want to do ?New mailCopybonsoir Je suis d’accord pour se regrouper pour agir contre l’arnaqueur super saver.Je leur ai
envoyé une lettre recommandé avec accusé de récéption le 30 avril 2021 et leur ai donné 21 jours à réception de la lettre pour me rembourser sinon je prends un avocat .je suis décidé à ne pas céder
A FUIR ABSOLUMENT !!! Nous avions réservé des billets pour la Corse cet été et la compagnie a annulé un des vols. Nous avons demandé un remboursement de nos billets d’avion. Début septembre, nous recevons de la compagnie aérienne le montant de la réservation des sièges mais pas le reste (environ 1600-1800€).
Nous sommes début octobre toujours rien, la compagnie me dit que l’argent est arrivé sur une carte que je ne connais pas du tout mais à mon nom. Ils me disent de contacter supersaver.
Et là je me rends compte au téléphone avec eux, que c’est eux qui ont récupéré mon argent et ils me demandent 30€ pour pouvoir récupérer mon argent, vous vous rendez compte ???
Ils auraient gardé mon argent si je n’avais jamais appelé. J’ai dû accepter de payer les 30€ pour récupérer le prix des billets et la dame au téléphone était dès le début super agressive dans son ton, très mal aimable, bonjour le service client de qualité !
NE JAMAIS PASSER PAR EUX !!!
Disons que 30€ pour en récupérer 1600/1800€ cela vaut la peine, mais avez vous au moins été remboursé sur votre carte de crédit??
CG
Une super arnaque. Un site d’escrocs à eviter . Fuyez. Ils ont échangé le prénom de la personne qui voyage et ne veulent pas le changer. Ils n’ont aucune crédibilité auprès des compagnies aériennes. J’ai contacté la compagnie avec laquelle je devait voyager qui n’a que des mauvais retours de ce site.
J’ai été obligé de prendre un autre billet sur conseil de leur SAV en attendant l’étude du dossier et que je devais leur transmettre la facture pour remboursement. J’ai tout fait mais après deux mois d’appel et de tractations un de leur super manager me répond texto : c’est de ta faute et tu n’auras rien de nous.
Conseil : EVITER CE SITE
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire, toujours en procédure. Voici mon message concernant supersaver dans un autre forum du routard.
Je vous invite à partager les informations utiles, voire à faire une plainte collective. Il existe des moyens et nous y arriverons !
Bonjour, cette agence est à fuir! Cela fait plus de trois ans que j’essaie de me faire rembourser des billets d’avion suite au COVID.
C’est une bande de voleurs.
J’ai mon frère qui est décédé et en essayant d’annuler le billet, ils me disent que le billet peut être annulé mais ne sera pas remboursable.
Quand je me rapproche de la compagnie et même par mes propres recherches, il est bien mentionné qu’en cas de raison involontaire, le billet peut être remboursé. Je m’arrangerai à salir cette agence partout où j’irai