Votre avis sur les TO Memphis, Fram ou Kuoni ?

Forum Égypte

Bonjour
J envisage une croisière en groupe. pouvez-vous me faire part de vos expériences récentes, notamment concernant Memphis, Fram, ou Kuoni.
En vous remerciant
Ps je pars en juillet ma petite fille n’étant disponible que à cette période ? Quelqu’un as t il voyage ainsi ?

Bonjour Je suis rentré depuis 15 jours d’un circuit effectué avec KUONI, voyagiste choisi pour sa réputation… qui s’avère largement usurpée. Les déplacements sont effectués dans des minibus hors d’âge et de propreté douteuse, il a quasiment fallu une mini grève du groupe pour obtenir des véhicules descents.
Une partie des prestations n’a pas été servie, 6 familles se sont retrouvées dans des cabines de catégorie inférieure à celle qui avait été réservée (et payée). Heureusement le voyagiste propose 100€ de dédomagement…
L’état d’esprit “on rogne sur tout” est vraiment trop apparent.

Bonjour,
Je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas : jamais fait de croisière en groupe .

Cependant, je connais plutôt bien le pays : je comprends que vous ne pouvez pas ( cette année ? ) voyager à un autre moment mais juillet - août est la pire des périodes pour aborder l’Egypte : à cause de la chaleur, on vous fera lever à l’aube, visiter puis aller dans des commerces et magasins avant de revenir au bâteau, tout cela dans la chaleur et la poussière.
Je ne le ferais pas, que ce soit avec l’une ou l’autre de ces agences !
A cette période de l’année, les bâteaux plus petits, qui font des étapes différentes et naviguent tranquillement, ne voguent pas et ce n’est pas par paresse !
Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage