Bonsoir
J’organise un roadtrip en famille (2 adultes, 2 ados de 16 et 15 ans) pour juillet-aout 2020.
Après consultation de beaucoup de discussions et de Blogs cités dans ce forum j’ai construit ce parcours.
Avant de me lancer dans les réservations j’aurais aimé avoir quelques conseils sur ce parcours en particulier :
sur l’enchainement et les délais prévus entre chaque étape
la durée des étapes pour les visites (exemple 1 apm + 1 matin sur Las Vegas)
Les lieux de nuit ne sont pas précisément fixés, il faut comprendre nuit aux alentours de “”".
sinon “apm”==> pour après-midi
Merci d’avance pour tous vos conseils sur ce parcours ou autres …
J0 :Arrivée LA 18h00
J1 et J2 : LA -> visite de Hollywood Boulevard, Chinese Theatre, Griffith Observatory, Venice,Universal studio, nuit LA
J3 Vol interne vers Bozeman (Arrivée 15h45) pour visiter le Yellowstone, Nuit Yellowstone
J4,5, : Visite Yellowstone, Nuit Yellowstone
J6 : Soir vol interne vers Las Vegas (Arrivée 23h20), nuit Las Vegas
J7 : Route vers ZION, visite Zion en apm, nuit Zion
J8 : Visite Zion, nuit Zion
J9 : Visite Zion matin, route vers Bryce, visite Bryce apm, nuit Bryce
J10 : Visite Bryce, Route vers Capitol Reef en fin de journée, nuit Capitol Reef
J11 :Visite Capitol Reef, Route vers Moab en fin de journée, nuit Moab
J12 :Visite Arches matin, visite CanyonsLand en apm, nuit Moab
J13 :Route vers Monument Valley le matin, Visite Monument Valley, nuit Monument Valley
J14 : Visite Monument Valley matin, Route vers Page en fin d’apm, nuit Page
J15 : Visite Antelop Canyon + Lake Powell+Horseshoe bend, nuit Page
J16 : Route vers Grand Canyon, visite Grand Canyon, nuit Gran Canyon
J17 : Visite Grand Canyon, nuit Gran Canyon
J18 : Route vers Las Vegas via Route 66 arrêt à Sellingman ; Visite Las Vegas en fin apm et soirée, nuit Las vegas
J19 : Visite Las Vegas matin, route vers Ridgecrest avec arrêt Death Valley, nuit Ridgecrest
J20 : Route vers Sequoia park, Visite Sequioa Park, Route vers nuit Sierra drive
J21 :Route vers Yosemite, Visite Yosemite en apm, nuit Yosemite
J22 et 23 Visite Yosemite, nuit Yosemite
J24 : Route vers San Francisco, Visite San Francisco en fin de journée, nuit San Francisco
J25, 26 et 27 : Visite San Francisco, nuit San Francisco
J28 : retour Paris