Votre avis sur une location Espagne

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour à tous,

j’ai trouvé une location en espagne pour cette été sur Abritel, le soucis c’est que le propriétaire ne parle pas français, il est des Pays-Bas et j’ai dû traduire tous nos échanges. Je dois lui verser des arrhes sur un compte bancaire, et je voulais savoir s’il y a un moyen de savoir si c’est pas une arnaque. Il y a aussi un n° de téléphone, mais vu qu’on ne parle pas la même langue, j’aurais du mal à lui demander des renseignements, ceci dit il a répondu à tous de mails que j’avais traduit. Pour info,le n° de l’annonce est 1030973, elle est visible aussi sur Homelidays. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
ça met pas trop en confiance. S’il n’y a pas d’avis favorables d’autres vacanciers, je me méfierais à ta place…

Bon séjour !

Je pensais appeler Abritel aujourd’hui pour savoir s’ils ont eu des soucis avec ce propriétaire ou si les locataires se sont plaints. Merci Dudu 31.

Je viens d’avoir Abritel au téléphone, ils ont eu aucun retour positif ou négatif sur cet annonceur. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Sujets suggérés

Services voyage