Votre expérience avec un taxi privé de Sihanoukville à Siem Rep

Forum Cambodge

Bonjour à tous… Qui a testé ou connaît un taxi privé pour faire sihanoukville à siem rep… 550 km…
Ou bonne compagnie de vans, nous serons 4. Merci à tous. Sylvain

Bonjour

Pas testé personnellement, mais une connaissance m’en a dit le plus grand bien :

http://www.siemreaptaxidriverservice.com

Il est concentré sur Angkor, mais peut vous concocter un trajet ,(ou un circuit) sur mesure

bonjour

comme vous êtes 4 ,la formule est bonne ;
ceci dit l’important est de trouver un bon chauffeur ,et là ce n’est pas aisé ,presque tous ,selon nos critères conduisent mal ,(pas de connaissance du code ,permis acheté ,etc )
beaucoup seront d’accord pour aller à PP mais pas jusqu’à SR !(ils veulent rentrer chez eux )
celà ne pose aucun problême ,puique arrivés à PP ,il vous dépose auprès d’un autre taxi ;
ou alors la formule VAN mais VIP ! un peu plus cher mais plus confortable ,surtout pas les non VIP ;vous ne tiendrai pas le coup entassés comme des sardines pendant des heures !!

par contre ce qui m’interpelle vraiment ;vous dites vouloir partir de Sihanoukville !
vous devez avoir une bonne raison pour vous trouver dans cette ville; explosée ,éclatée ,ville chantier entièrement chinoise ;A FUIR !
peut être viendrez vous des îles ? donc passage obligé ;?

bonne chance et bon vent
cordialement
Jacques

Bonjour,

Que conseillez vous pour faire le trajet Sihanoukville Kampot (après un séjour à Koh Rong) ?
Quel est le coût d’un taxi ? Faut il réserver avant ?
Merci pour votre aide.

Que conseillez vous pour faire le trajet Sihanoukville Kampot (après un séjour à Koh Rong) ?
Quel est le coût d’un taxi ? Faut il réserver avant ?

Bonjour , il y a à peine queques temps d’ici , une femme avait posé la même question mais pour le trajet de Kampot à Sihanoukville airport et ils étaient 4 personnes je crois , et elle avait réservé la voiture depuis son hotel, et elle a reposté après pour annoncé qu’elle avait allongé 35 $ , et pour un peu moins de 100 km , ça m’avait paru une bonne somme pour la voiture rien que pour eux. Comme à son habitude , il faut négocier.
Maintenant faut voir si vous ne sauriez pas trouver une voiture quand vous débarquez, c’est tout à fait faisable. Voyez aussi si il n’y a pas de mini van ou des bus réguliers , ce sera moins cher par personne.
Bien à vous , ch

bonjour Vainpi

le 5 DEC vous nous demandiez des infos sur un taxi Shianoukville/ Siem Reap ;je vous ai répondu rapidement avec beaucoup de détails ,;
d’ailleurs j’ai omis de vous dire que ma femme ,fait régulièment ce trajet ;
la condition impérative est de PARTIR TRES TOT LE MATIN au plus tard 7 H ! pour prendre rapidement un SECOND TAXI à PP pour SR
il est regrettable que vous n’ayez même pas répondu à mon message …
Jacques

bonjour
si tu n’as pas trouvé de solution, quand tu débarqueras à la jetée de sihanoukville, tu passeras obligatoirement devant un long comptoir couvert où sont affichés tous les moyens de transport disponibles.(les employés ont des gilets rouges)
si tu réserves un taxi , ils donnent un coup de fil et 15 minutes après le taxi est là…
cdt
jean-louis

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage