Vous cherchez un excellent chauffeur pour le Rajasthan et Inde du Nord ?

Forum Inde

Bonjour à Tous,

Nous revenons tout juste d’un long et beau périple tout autour du Rajasthan.

Nous étions deux adultes de 40 ans, et nous avons réservé les services de GANGA, un chauffeur génial qui parle parfaitement anglais.

25 Jours et 4300 km plus tard nous sommes ravis, Ganga a su nous conduire en sécurité, et rester souple et flexible quant au choix des horaires et des itinéraires, il a nous a conseillé, nous a proposé des hotels qui cadraient parfaitement avec nos envies et notre budget (mais nous avons pu choisir les nôtres). Il nous a aussi permi de commander comme il faut au restaurant (un avec beaucoup de piments, l’autre sans piment :slight_smile: ), nous a conseillé pendant nos balades pour que nous puissions choisir des étapes sur la route qui correspondaient à ce que nous avions envie de voir et faire…

Le confort a été irreprochable, Ganga est proprietaire de sa propre voiture, une suzuki est toujours propre et climatisée, avec la musique (mp3 et cd) et tout le confort nécessaire.

Du matin au soir, Ganga est resté attentif pour que nous puissions profiter de notre road trip tout autour du Rajasthan, grace a lui nous avons approché des locaux, nous avons pu parler avec eux et vivre des expériences extraordinaires.

Ganga vous attend avec impatience, il a le coeur sur la main, il adore le contact avec les touristes et faire découvrir au mieux le Rajasthan, l’inde du nord, y compris le Népal (Ganga est Népalais d’origine).

Agra, Orchha, Bundi, Jodhpur, Jaipur, Udaipur, Jaisalmer, Bikaner, Delhi… nombreuses ont été les étapes, mais il y avait aussi les petits villages, les petits arrêts sur la route pour boire du thé massala, les surprises… grace à Ganga, nous avons pu sortir des sentiers battus et adapter notre parcours pour nous retrouver le moins possible au milieu des touristes et des lieux sans authenticité.

Voici ses coordonnées, mais je peux répondre à vos questions avant de lui écrire :
Ganga Ram : gangaram9711@gmail.com
+91 97114 40325

Je suis sûr que vous l’adorerez et que vous pourrez lui transmettre notre amitié, lui dire aurevoir après 25 jours a été très triste, nous nous étions attaché à lui.

Bon voyage !!! le rajasthan est magique et merveilleux.

marco

ATTENTION il y a erreur, son mail est gangram9711@gmail.com (et non gangAram9711).
Il dispose maintenant d’une seconde adresse : gangaramtaxiservice@gmail.com

merci à tous !

Bonjour

Votre message est peut-être sincère… ou pas.
Impossible de savoir…
Je dis tout de même aux autres internautes d’êtres prudents et de ne pas forcément faire confiance à ce type de message qui pourrait être une pub déguisée…
Il y a beaucoup d’arnaques de Chauffeura au Rajasthan, j’ai rencontré plusieurs touristes qui on en fait l’expérience.
Bonne journée

Bonjour
Nous sommes actuellement au Rajasthan pour un périple de 3 semaines .
Après avoir contacte plusieurs agences et chauffeurs nous avons suivi l’avis de Bercoise et nous avons choisi Meena Ravindra
Nous passons de très bons moments
Ravindra et son cousin qui l’accompagnent sont aux petits soins pour nous et toujours à notre écoute
Ils se rechangent pour conduire toujours en souplesse et avec prudence
Nous avions prereserve des hôtels mais nous avons tout annulé et nous faisons confiance à Ravindra pour la suite car il nous trouve des petits plans
Super
Le plus ::un prix très raisonnable et
Il parle très bien le françaisNous avons plus de 60 ans et première fois en Inde et il nous bichonne comme ses parents
Est ce que ça va bien?
Est-ce que vous êtes fatigués ?
Un plaisir de voyager ainsi!
Jamais rencontré cela ailleurs
Nous le conseillons sans problème et cela ne fait que 6 jours que nous sommes avec lui
À bientôt pour la suite
Envoyé moi un mail pour plus de renseignements

J’ ai oublié de laisser le N telp
00 917568616508
Et le mail:
meenaravindra@gmail.com
Nous sommes encore avec lui jusqu’au 29 janvier
Pour infos nous habitons du côté de Rennes

2 chauffeurs? Ravindra et son cousin.
Jamais vu cela, ce n’est pas sérieux. Mon hypothèse est que l’un forme l’autre afin de développer sa petite entreprise.
Il vous a fait un rabais du fait qu’il formait son cousin.
Vous avez fait un bon voyage tant mieux et je suis sincère. mais je le répète, ce n’est pas sérieux de la part de Ravindra. Au mieux, il aurait dû vous le demander au départ et diminuer le prix.

Oui c’est exact il forme son cousin qui comprend très bien le français mais à du mal à le parler
Ravindra nous avait prévenu avant le départ et cela ne nous causait aucun problème ,au contraire 2 chauffeurs qui se relaient ,c’est plus de sécurité de conduite
Pour nous ,cela nous convient et le voyage se déroule parfaitement
Et sereinement : on ne s’occupe de rien on visite ,on profite ,on arrête dans les endroits qui nous intéressePatchwork pour mon épouse!!!

citation msg=“4439675”] 2 chauffeurs? Ravindra et son cousin.
Jamais vu cela, ce n’est pas sérieux. Mon hypothèse est que l’un forme l’autre afin de développer sa petite entreprise.
Il vous a fait un rabais du fait qu’il formait son cousin.
Vous avez fait un bon voyage tant mieux et je suis sincère. mais je le répète, ce n’est pas sérieux de la part de Ravindra. Au mieux, il aurait dû vous le demander au départ et diminuer le prix.
[/quote]

Le message est sincère, du moins le miens, le premier… le second (qui s’incruste quand même un peu sur mon psot), je ne sais pas.
Tous les hotels du rajasthan, tous les services dont nous avons bénéficié nous ont tous demandé de mettre un post pour eux sur les principaux sites. Il y a eu tant de sollications, que je ne l’ai fait pour l’instant que pour Ganga, notre chauffeur.
C’est une toute petite chose qui peut l’aider, je l’ai fait sincérement. Si il y a de la publicité déguisée sur ce site, je suis sûr qu’on doit retrouver sans arrêt les mêmes coordonnées… vous ne verrez de post pour Ganga qu’une seule fois, je n’utilise jamais les forums.
Et puis comment se faire arnaquer ? En payant en avance depuis la France… tout se négocie facilement sur place, on trouve tout.

Je précise aussi que nous avions plannifié le parcours comme un road trip avec bcp d’étapes, de chauffeur était un paramétre important.

voila. Vous pouvez m’envoyer des MP pour vérifier.

merci

Salut Marco,
J’ai apprécié ton commentaire qui donne bien envie!
On est à 2 habitués à voyager seuls , on doit partir au Rajastan environ un mois en Mars.
On aimerai le contacter mais avant savoir ce que ca coute / à peu près…

Pour le prix, tout dépend du parcours, de la distance, des péages (il y en a bcp en Inde), si c’est autoroute ou petites routes…etc etc… en considerant qu’ils payent aussi l’essence presque au même tarif que nous !!
Il y aussi le choix de la voiture… du gros 4x4 honda luxueux, à la tata indigo de base que l’on trouve partout en Inde, le prix est bien différent…
Le prix est en plus dégressif… plus le parcours est long, moins c’est cher “au kilometre”…
Je pense qu’il faut tabler sur un tarif qui irait de 30 à 35 euros/jour pour une petite voiture, à 40/45e / jour pour une auto plus grosse/grande/moderne.
C’est du sur-mesure, il faut demander en avance. Il prevoit aussi une marge de manoeuvre, on prévoit une date d’arrivée et de retour, mais si le parcours change entre les deux, c’est possible, il faut en parler avec lui.

Soyez assurés que les indiens sont très créatifs dans ce secteur.
2 exemples :

Vous reservez un chauffeur depuis la France : tout va bien, le prix, la date…
il vous confirme la veille qu’il sera bien là à l’heure convenue.
Le jour J : personne même après 3 heures d’attente. Personne ne répond à son numéro. Vous n’aurez plus de nouvelles.
C’est là qu’un gentil autre chauffeur vient proposer son aide (un complice ? ou pas…) et vous emmène en ville.
Pas de chance, quand on approche la ville, il y a des travaux : il est donc obligé de nous laisser près d’une agence de voyages au milieu de nulle part avec laquelle vous allez bien devoir négocier…
vécu personnellement !

Autre exemple : Un chauffeur coquin passe régulièrement devant la file des chauffeurs et relève des noms sur les pancartes. Il vient se placer en tête de la file et embarque les touristes qui croient avoir affaire à celui qu’ils ont réservé.
Ensuite il raconte qu’il est le cousin car le vrai chauffeur malade, c’est pourquoi il n’est pas au courant de l’itinéraire et du tarif négocié…

Bonjour,
Nous sommes très interesse pour sejourner avec Ravindra Meena, nous sommes d’ailleurs actuellement en contact avec lui . Mais nous souhaitions s’agir si la voiture est en bon état??
Je vous remercie.
Bon séjour
Marie

Je connais un exellent chauffeur avec qui nous avons parcouru tout le Rasjasthan en 23 jours, nous venons juste de rentrer de de trip et sommes enchantes, . Je recommande vivement :
Ganga Ram que vous pouvez contacter randhir.singhdriver@gmail.com

Bonjour,
Je suis actuellement au Rajasthan avec mon fils. Pour la première fois depuis 10 ans que je viens en Inde, j’ai choisi de voyager en voiture avec chauffeur. Ganga RAM est vraiment sérieux, respectueux. Je vous le recommande vivement.
Ganga est chauffeur indépendant et possède toutes les assurances nécessaires.
Sa voiture est une maruti Suzuki dzire. Comptez environ 32€/jour, tout compris.
N’hésitez pas à me contacter en mp, pour plus d’informations.

Céline

Ravindra est un excellent chauffeur et d’une gentillesse inégalable. Il est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour que votre voyage soit inoubliable. Pour notre part son cousin Dilip nous accompagne et est tout aussi gentil.
Ravindra est disponible entre le 9 Avril 2018 et le 6 Mai 2018 alors si vous vous êtes en Inde à cette periode n’hésitez pas à le contacter il se fera un plaisir de vous conduire.
Son mail est : meenaravindra3@gmail.com et son numéro le +917568616508
Reviendra parle très bien franvais,le comprend très bien et le lis très bien aussi c’est juste un peu plus compliquer pour l’ecrire.
Vous pouvez voyager avec lui en toute confiance.

Nous confirmons vos propos Marie Jeremy
Nous avons passé 25 jours dans ce pays et leur accompagnement a été formidable
Nous en gardons un merveilleux souvenir et nous attendons avec impatience de pouvoir les retrouver
Nous avons d’ailleurs régulièrement des contacts
Ce fut vraiment difficile de les quitter à la fin de notre séjour tellement ils avaient été plein d’attention à notre égard
Nous pensons bien à vous Ravindra et Dilip et ne changez rien ; vous etes super

Bon souvenir

Bonjour,

Nous avons passé 12jours dans le Rajasthan avec Vinod le frère de Ravindra. Tout était parfait. Nous nous sommes laissé guider par Vinod qui connaît très bien sa région.
Un des moments fort à été le repas chez Vinod. Un moment que nous n oublierons jamais.

Merci à Vinod, je le recommande vivement.

Jordan

Bonsoir Jordan
Vous parlez du frère de Ravindra , c’est bien de Ravindra Meena que vous parlez
je lui ai laissé des messages mais je n’ai pas de réponse
nous avons passé 1 mois àvec lui en janvier dernier et avec son cousin Dilip
Si vous avez des infos
Merci

citation msg=“4577419”] Bonjour,

Nous avons passé 12jours dans le Rajasthan avec Vinod le frère de Ravindra. Tout était parfait. Nous nous sommes laissé guider par Vinod qui connaît très bien sa région.
Un des moments fort à été le repas chez Vinod. Un moment que nous n oublierons jamais.

Merci à Vinod, je le recommande vivement.

Jordan
Date de l’expérience : 01/08/2018
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage